Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 04:18
Supprimer les cookies

Page 22 sur 26Précédent 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 SuivantDébut de la séance à l'Assemblée Nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Juin, 2006 14:07

La culture française est morte.

2005, Séparation de la Culture et de l'Etat.
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 14:08

Les chiens on gagné une bataille... Mais ça n'est pas la dernière.
totomatisme

Géo : Paris

Ven 30 Juin, 2006 14:09

:twisted:
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Ven 30 Juin, 2006 14:09

Alix Cazenave a écrit:
terre mars 2027 a écrit:y avait il moyen de realiser ces séances (Sénat et AN ) hier ou mercredi plutôt qu'aujourd'hui ?

en fait c'était compliqué parce qu'il y avait le projet de loi sur la fonction publique qui était en discussion.
mais les discussions se sont terminé bien plus tôt que prévu, mercredi soir au lieu de jeudi soir. Les députés ne siégeaient pas hier... une journée gâchée, et combien d'absents qui auraient pu être présents ?
mais l'évaluation du temps des débats est compliquée, et assez aléatoire. Et on ne peut pas déplacer des textes comme ça à la dernière minute (même si j'avoue que j'aurais préféré) en raison de l'agenda des ministres qui doivent être présents.

Les changement de dernière minute c'est pas ce qui a manqué pourtant depuis décembre. Et ça arrange vraisemblablement l'ump.
achab

Ven 30 Juin, 2006 14:10

A force de vouloir nous enc... profond, on va finir par mordre :x
"The most important thing in the programming language is the name. A
language will not succeed without a good name. I have recently invented
a very good name and now I am ***spam*** a suitable language." (D.E. Knuth)
albatros

Géo : Savigné L'Évêque (72)

Ven 30 Juin, 2006 14:10

terre mars 2027 a écrit:Mince la mauvaise qualité du flux ne m'a pas permis de voir Dupont-Aignan lever la main :|

Ah j'ai pas vu mais j'ai enregistré.
Quelqu'un a ce qu'il faut pour réencoder du WMV3 en quelque chose de standard ?
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 14:11

Du coup on n'a pas le "score" non plus???

Bon allez je vais bruler des voitures...
Gabriel

Ce que je trouve désolant c'est le nombre de députés présents.... Ils sont élus pour nous représenter et on ne les voit jamais aux séances... :x
feuxeu77

albatros a écrit:A force de vouloir nous enc... profond, on va finir par mordre :x

si tu veux, en fait, c'est maintenant, le moment ou il faut mordre.
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Ven 30 Juin, 2006 14:12

AAAaaaaaah g eu un coup de fil au mauvais moment ... :'( Après l'intervention de Bloche ils ont voté direct ? A main levée pour l'ensemble du projet de loi qui a été adopté ?

/me a raté la fin -_-
Enguerrant