2005, Séparation de la Culture et de l'Etat.
-
mmu_man
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Alix Cazenave a écrit:terre mars 2027 a écrit:y avait il moyen de realiser ces séances (Sénat et AN ) hier ou mercredi plutôt qu'aujourd'hui ?
en fait c'était compliqué parce qu'il y avait le projet de loi sur la fonction publique qui était en discussion.
mais les discussions se sont terminé bien plus tôt que prévu, mercredi soir au lieu de jeudi soir. Les députés ne siégeaient pas hier... une journée gâchée, et combien d'absents qui auraient pu être présents ?
mais l'évaluation du temps des débats est compliquée, et assez aléatoire. Et on ne peut pas déplacer des textes comme ça à la dernière minute (même si j'avoue que j'aurais préféré) en raison de l'agenda des ministres qui doivent être présents.
terre mars 2027 a écrit:Mince la mauvaise qualité du flux ne m'a pas permis de voir Dupont-Aignan lever la main
albatros a écrit:A force de vouloir nous enc... profond, on va finir par mordre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit