Le sujet est clos.
D'après moi, il faut éviter de tout mélanger. Concentrons-nous sur DADVSI.
-
rouge_et_noir
- Géo : Marseille
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
zehunter38 a écrit:une derniere chose, il est question de tracte a distribué... au dela du cours delai pour les imprimé, j'aimerais savoir quel tracte doit t-on prendre comme modele?
zehunter38 a écrit:désolé je n'est peux etre pas été assez clair, mais je voyais ca sous un angle "on manifeste nous anti DADVSI, eux aussi, mais on se rejoins sur la fin, pour montrer l'ensemble des mecontent du gouvernement....enfin bon je comprends aussi l'argument ne melangeons pas...
une derniere chose, il est question de tracte a distribué... au dela du cours delai pour les imprimé, j'aimerais savoir quel tracte doit t-on prendre comme modele?
Le grillon a écrit:Attention !!! Il y a une nouvelle version du PV qui est plus mieux, c'est celle-ci qu'il vaut mieux utiliser
M Gilles a écrit:Ca t'as coûté combien de les faire imprimer ? ( je suis intéressé mais j'ai un budget serré)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit