Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 10:42
Supprimer les cookies

Page 210 sur 673Précédent 1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 20:02

Sythuzuma-Ka a écrit:
lierre a écrit:yves le bur : président de l'assemblée nationale :

mailto:ybur@assemblee-nationale.fr

wé.. mais quoi leur dire en substance? "n'avez vous pas honte?"
c'est pas un peu violent, dans quelle mesure on peut s'exprimer a eux par mail?

parce que j'aimerais bien voir leur boites remplies de "n'avez vous pas honte?"

je lui ai dit que c'était un scandale de procéder aux vote alors que l'assemblée se vidait de son oppositions suites aux magouilles procédurières dénoncées du Ministre de la culture., et lui ai demandé si nous étions donc en dictature.
lierre

Jeu 09 Mars, 2006 20:04

Au fait, c'est quand la reprise des débats??? Ce soir? Demain???
Butterfly

Jeu 09 Mars, 2006 20:04

C'est vrai que les médias sont démagos sur le sujet, déja en décembre, ils éspèrent aussi un max de bénefs par tous les moyens possible alors....

Ils sont aussi responsable des incidences de leurs communications alors de la à suciter un départ de révolution en montrant le totalitarisme du gouvernement au pouvoir, les médias sont sous drm.

libertée, égalité, fraternitée. ah, c'était le bon temps.
Dernière édition par aristote le Jeu 09 Mars, 2006 20:12, édité 2 fois au total.
aristote

Jeu 09 Mars, 2006 20:05

La révolution on la fera pacifiquement, l'année prochaine, en alllant voter contre tous ces mauvais du gouvernement.

Et voté pour qui ?

Il faut un changement et un tres gros pour une vrai démocratie.

Interdire le lobbying serais déjà un grand pas, créer de véritables média public objectifs et sans copinage derriere, obliger les politiques a tenir leurs engagements, qu'ils arettent de prendre les gens pour des c*ns en expliquant clairement leurs buts aux francais (avec de VRAIS arguments), instauré une véritable démocratie DIRECTE (via internet par exemple) en demandant souvent au peuple ce qu'il pense...
Bref l'inverse de tout ce qui ce passe en ce moment et qui nous méne droit dans le mur.
deserteagle33

Jeu 09 Mars, 2006 20:06

Bon, je suis agacé, donc j'en profite pour vous orienter vers une autre pétition (indiquée par libération), concernant un projet Mein Kampfien du petit nabot mégalomane, Sarkoléon: http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/

Il faut les bloquer partout, ces gens sont en train de détuire la France de demain. Il faut tenir la ligne, tenir la tranchée, comme on peut, même avec nos ongles, sur le DADVSI, sur les enfants de 3 ans ...
moddeur

Jeu 09 Mars, 2006 20:07

http://recherche.assemblee-nationale.fr ... tStart=261

-> sur cette page il est clairement marqué que le 272 est rattaché a l'article premier.
Soit c'est une "erreur de présentation" sur cette page de l'AN, soit le 272 tombe avec l'article premier normalement
Snaky

Jeu 09 Mars, 2006 20:08

deserteagle33 a écrit:La révolution on la fera pacifiquement, l'année prochaine, en alllant voter contre tous ces mauvais du gouvernement.

Et voté pour qui ?

Il faut un changement et un tres gros pour une vrai démocratie.

Interdire le lobbying serais déjà un grand pas, créer de véritables média public objectifs et sans copinage derriere, obliger les politiques a tenir leurs engagements, qu'ils arettent de prendre les gens pour des c*ns en expliquant clairement leurs buts aux francais (avec de VRAIS arguments), instauré une véritable démocratie DIRECTE (via internet par exemple) en demandant souvent au peuple ce qu'il pense...
Bref l'inverse de tout ce qui ce passe en ce moment et qui nous méne droit dans le mur.

heu oui mais tu verras que d'ici à ils auront trouver moultes études, bilan qui prouve les bienfaits d'avoir fait forcing et que les majors sont contents ainsi que les artistes.
Lasino Capsen

Jeu 09 Mars, 2006 20:12

voici mon courriel au Président de séance, délivré à partir de mon adresse électronique officielle

Monsieur le Député,

Je suis électeur fidèle à l'UMP.

La façon dont vous avez présidé les débats à l'Assemblée jeudi 9 mars, spécialement avant la suspension de séance de 20 heures, en mettant au vote des amendements dans un hémicycle vidé de ses Députés, est un affront à notre démocratie.

Votre fonction exigeait impartialité et discernement, deux qualités dont vous avez grandement manqué.

Vous porterez, le jour venu, le fardeau du renoncement de vos électeurs lassés de ces méthodes.

Je ne vous salue pas.
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 09 Mars, 2006 20:13

L'amendement N° 272 n'est pas un amendement à un article mais un ARTICLE ADDITIONNEL. Il n'a besoin d'aucun article pour exister, il s'incère après l'article 1, que celui-ci ait été voté ou non.
LeLutin

Jeu 09 Mars, 2006 20:14

Il contient quoi le 272 en question ?
Scrouaf