Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 16:49
Supprimer les cookies

Page 207 sur 374Précédent 1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 14 Sep, 2006 17:59

Renaud1 a écrit:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Renaud1 a écrit:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Deamnde toi pourquoi Mac OS est le dernier, si tu veut raisonner comme ca :twisted: .

Ben non, Mac OS est le deuxième si je ne m'abuse.

Non, je persiste et signe !

Moi je veux bien, mais donne des preuves.

T'en donne, toi ?
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Jeu 14 Sep, 2006 18:06

Ben oui, en voici.
A toi maintenant. C'est bizarre, je te sens dans l'embaras. :wink:
Cette étude date un peu, la part du Mac a fortement progréssé depuis.
Voici les conclusions d'une analyse sérieuse:

Le cabinet Needham & Co estime qu’un nombre significatif d’utilisateurs de Windows vont se convertir au Mac maintenant qu’il offre la possibilité de profiter des deux mondes. Selon un sondage réalisé auprès d’utilisateurs de PC, 8% passeraient aux Mac s’ils font tourner Windows. Ce pourcentage ferait tripler la part de marché d’Apple aux Etats-Unis et la ferait doubler dans le reste du monde.

Alors, persistes-tu encore? :D
Voici une deuxième couche au cas où tu ne serais pas encore convaincu.
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 14 Sep, 2006 18:24, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 14 Sep, 2006 18:23

Tout d'abord, tu dis toi-même que l'etude est vieille, non ?
Ensuite, la part de Linux à certainement augmenté elle aussi, avec Ubuntu, ne serait-ce que par ... moi :D .
Je peut aussi citer American McGee, ca fait 2, tu vois :D .
De quoi, ridicule :P ?
Et pour finir, les sondées representent-ils un panel representatif ? Je suis sur que si on sonde uniquement les utilisateurs de Framasoft, on va trouver des choses assez differentes :D .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Hybrid Son Of Oxayotl

Jeu 14 Sep, 2006 18:25

T'es le frère de Wiko toi! :D :D :D :D
Toujours en train de contester les sources.
Renaud1

Jeu 14 Sep, 2006 18:36

Quoi qu'il en soit, pour un OS fourni pré-installé, c'est assez pitoyable comme score :twisted: .
La mainmise de Apple sur le marché des lecteurs multimédia, comparé à celle de Microsoft, c'est de la gnognote.
Au point que Apple à du s'humillier à tolerer l'installation de Windows sur ses macs :twisted: .
Donc en prenant le fait que Apple vend plus d'iPod comme une preuve de la supériorité de l'iPod, tu te fais l'exégese du succés de Microsoft :twisted: .

Hybrid Son Of Oxayotl

Jeu 14 Sep, 2006 20:05

Que dire alors de Linux qui lui est gratuit?
Je ne partage pas ton point de vue. je verrais plutôt le fait que Windows s'installe sur un Mac comme une chance de switch final vers OSX.
Et puis dans les faits, combien installeront vraiment Windows? Combien payeront une licence inutilement à mois bien entendu d'en avoir une utilité particulière.
je pense qu' Apple joue la partie finement; ça ne leur coûte rien, même pas le support, et ça peut rapporter gros.
Renaud1

Jeu 14 Sep, 2006 21:37

Que dire alors de Linux qui lui est gratuit?

Le noyau n'a rien à faire dans cette discussion. Pour ce qui est des distributions, elles ne sont pas toutes gratuites.
Moi ce que je n'aime pas ce sont les amalgames, surtout que tu as le niveau pour ne pas les faire.
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Jeu 14 Sep, 2006 22:10

Renaud1 a écrit:
wiko a écrit:
joshua a écrit:faudrais d'abord qu'il puisse se synchroniser ave QQ chose pour que j'utilise ce genre de truc....!!!!!!!!

Ah bon, avec l'ipod tu peux.

moi, tu voit, je serais intérréssé par des trucs qui sont pas sur le 1er telephone venu... mon carnet d'adresse, je prefere utiliser celui de mon tel que celui de mon lecteur mp3.. et je croit bien que 99% des gens font pareil.. a par peut etre les macqeux..... le 1% de mac-addict....

tu voit, pour moi, si ya de la memoire en "trop" pour le firmware, je prefererais avoir des codecs en plus, un equaliser avec pleins de prereglages, des dolby, des effets, une fonction enregistrement, la radio, etc.. en clair, des fonctions liées au son, plutot que des trucs qui ont rien a voir avec la choucroute.... ya deja bien assez avec les telephones...

quand a la synchro, tu la fait comment? avec itune?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 14 Sep, 2006 22:21

je sais pas si ça à été dit par renaud, mais apple frappe un grand coup pour cette année, c'est la surenchere des annonces !!! alors quoi de neuf ? un ipod vidéo ? non ? un iphone ? non plus ? un truc révolutionnaire ? pour apple, oui: après la souris 2 boutons+molette sur laquelle il faut lever l'index pour que le clic-droit fonctionne, apple à inventé l'affichage "amélioré" des pochette de disques dans itunes...

là c'est sur, je switche !!

ah non, fausse alerte, winamp 2 et un plug-in le faisait déjà en 1998... dommage, là c'était à 2 doigts...

ah et au fait: balle connerie que d'ignorer le superbe design du nano pour revenir au design du mini vieux de 2 ans...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Jeu 14 Sep, 2006 22:35

au fait,renaud, ta radio pour l'ipod, t'avais pas un peut oublié de preciser le prix? et hop, encore 55€????

pour ce qui est des piles (voui, au cas ou tu le sache pas, les batteries rentrent aussi dedans...) de mon zen nano, ça vaut mieux que de se retrouver avec un apple "mort" au bout de 2 ou 3 ans, ou alors a devoir payer un forfait de 99€ pour un changement de batterie... (et encore, avant c'etais encore plus cher...!!!)

et je revient un peut sur la video et les fonctions "a la con" du ipod... meme pas capable de decoder du divx/xvid/wmv, mais par contre, tu peut y metre un carnet d'adresse... quand au fomats supportés... lolol.. je suis mort de rire.. que des formats vachement utilisé....

Formats vidéo pris en charge : vidéo au format H.264, jusqu'à 1,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence (faible complexité) avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format H.264, jusqu'à 768 kb/s, 320 x 240 pixels, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 1.3 avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec son AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov

en gros, pour lire des videos t'as interet a avoir un quad pour te recompresser toutes tes videos.. parceque la... c'est la catastrophe.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice