au fait,renaud, ta radio pour l'ipod, t'avais pas un peut oublié de preciser le prix? et hop, encore 55€????
pour ce qui est des piles (voui, au cas ou tu le sache pas, les batteries rentrent aussi dedans...) de mon zen nano, ça vaut mieux que de se retrouver avec un apple "mort" au bout de 2 ou 3 ans, ou alors a devoir payer un forfait de 99€ pour un changement de batterie... (et encore, avant c'etais encore plus cher...!!!)
et je revient un peut sur la video et les fonctions "a la con" du ipod... meme pas capable de decoder du divx/xvid/wmv, mais par contre, tu peut y metre un carnet d'adresse... quand au fomats supportés... lolol.. je suis mort de rire.. que des formats vachement utilisé....
Formats vidéo pris en charge : vidéo au format H.264, jusqu'à 1,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence (faible complexité) avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format H.264, jusqu'à 768 kb/s, 320 x 240 pixels, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 1.3 avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec son AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov
en gros, pour lire des videos t'as interet a avoir un quad pour te recompresser toutes tes videos.. parceque la... c'est la catastrophe.....