Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 16:49
Supprimer les cookies

Page 206 sur 374Précédent 1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 14 Sep, 2006 15:48

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Deamnde toi pourquoi Mac OS est le dernier, si tu veut raisonner comme ca :twisted: .

Ben non, Mac OS est le deuxième si je ne m'abuse. Tu as dû manquer quelque chose. Le dernier, ça ne serait pas une distribution Linux par hasard? :wink:
Klaatu, t'inquiètes pas, quand tu auras essayé OSX, tu mettras Ubuntutu à la niche.
Le plus rapide et le plus convivial à installer, c'est OSX; il faut un petit quart d'heure.
joshua a écrit:a cette epoque, j'avais deja QQs année d'info et un 15" en couleur......

Il faut qu'on te croit là?
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 14 Sep, 2006 16:14

quand Apple arretera de faire des PC à 2000€ avec 1000€ de pieces dedant peut être que je repenserais à en acheter un.

Le dernier que j'ai eu c'est un PowerPC à 66 Mhz :P sous Mac OS 8.5 si je me souviens bien.

Question stabilité et design c'etait bien mieux que W95, 98 et 98SE, aucun doute là dessus, mais leurs prix sont bien trop elevés pour le matos à l'interieur du boitier.

ps: tiens j'ai dans mon grenier le même mac que toi, avec ecran noir et blanc et tout ^^
Klaatu

Jeu 14 Sep, 2006 16:28

Renaud1 a écrit:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Deamnde toi pourquoi Mac OS est le dernier, si tu veut raisonner comme ca :twisted: .

Ben non, Mac OS est le deuxième si je ne m'abuse.

Non, je persiste et signe !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Jeu 14 Sep, 2006 16:34

Certainement un Performa 640 ton ancien mac.
Tu n'es plus au courant des prix, sinon, tu ne dirais pas que les Mac sont chers.

Tu dis qu'il n'y a que 1000€ de matériel dans un Mac à 2000€; je vais facilement te prouver le contraire.
Apple n'a que deux ordis de bureau à ce prix:
l'imac 24 pces et le quad. Sommes-nous d'accord? Je crois que oui...
Prenons le cas de l'imac:
un seul écran 24 pces vaut 1100 à 1200€ dans le commerce.. OK?
Bon le cas de l'imac est réglé; à celui du Quad:
Un processeur Xéon double coeur vaut 1000€ dans le commerce... il y en a deux dans unQuad
Le cas est entendu. CQFD. :D
celui-ci vaut un peu plus de 2000€. :wink:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Renaud1 a écrit:

Ben non, Mac OS est le deuxième si je ne m'abuse.

Non, je persiste et signe !

Moi je veux bien, mais donne des preuves.

Pour Joshua maintenant, est ce que ton "nano" peut lire ton calendrier, ton carnet d'adresses, tes mails?
Peux-tu faire des recherches?
Renaud1

Jeu 14 Sep, 2006 17:39

pas de possibilité de changer ou upgrade un imac ... CQFD
wiko

Jeu 14 Sep, 2006 17:44

Renaud1 a écrit:Pour Joshua maintenant, est ce que ton "nano" peut lire ton calendrier, ton carnet d'adresses, tes mails?
Peux-tu faire des recherches?

faudrais d'abord qu'il puisse se synchroniser ave QQ chose pour que j'utilise ce genre de truc....!!!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 14 Sep, 2006 17:47

en effet ^^

Par contre c'était pas la peine de repartir sur vos lecteur mp3.....

moi le miens il fait téléphone, il lit les video 3gp et Mpeg4, les MP3 et ACC avec 2Go de memoire et il est français :P .....

DOnc pour rerevenir au sujet, Windows n'est pour moi pas du tout le meilleur systeme d'exploitation sur PC, c'est clair, même si XP est bien stable, sur mon vieux mac j'ai jamais planté, jamais eu aucun probleme.

Pis ergonomiquement, Windows c'est bien mais ce n'est pas la panacé.

Apres quel OS est le mieux, jen sais rien.
Klaatu

Jeu 14 Sep, 2006 17:47

wiko a écrit:pas de possibilité de changer ou upgrade un imac ... CQFD

Faux Wiko, sur le 24 tu peux changer la carte graphique, le disque dur, la RAM, le processeur.
joshua a écrit:faudrais d'abord qu'il puisse se synchroniser ave QQ chose pour que j'utilise ce genre de truc....!!!!!!!!

Ah bon, avec l'ipod tu peux.
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 14 Sep, 2006 17:49, édité 1 fois au total.
Renaud1

Jeu 14 Sep, 2006 17:48

Et au niveau jeux, ça donne quoi MacOSX?
Klaatu

Jeu 14 Sep, 2006 17:51

Klaatu a écrit:Et au niveau jeux, ça donne quoi MacOSX?

C'est un peu mieux que Linux, mais à vrai dire le Mac n'est pas vraiment fait pour ça... à moins de lui mettre Windaube dessus.
un petit lien, un autre, et puis encore un
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 14 Sep, 2006 18:00, édité 1 fois au total.
Renaud1