C'est ce que vient d'évoquer l'autre...
-
nachix
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
floopy a écrit:snap a écrit:cdbub a écrit:dede a écrit:ce qui est assez génant pour suivre c'est que les réctifications fusent.. Si on pouvait avoit le texte en direct réctification compris ce serait cool!
C'est clair ca serait enorme ! Je crois que nous nous sommes prêt pour ca ... eux pas sur !
Je sais pas comment ils font avec leurs bouts de notes sur papier ! Je ne peux plus envisager une reunion de boulot sans mon ordi au minimum et une connexion internet !!
lol j'ai déjà imaginé un système informatique avec visualisation sur écran en temps réels de amendements, des textes discutés, avec synthèse etc, etc...![]()
mais à la limite, qu'est ce qui nous empêche de monter un site web ?
ou juste créer un flux RSS pour suivre en direct les amendements
( et ouais , je me suis inscrit juste pour poster ça)
nachix a écrit:les représentants des logiciels propriétaires et ceux des logiciels libres doivent se rencontrer???
nachix a écrit:les représentants des logiciels propriétaires et ceux des logiciels libres doivent se rencontrer???
jlp a écrit:nachix a écrit:les représentants des logiciels propriétaires et ceux des logiciels libres doivent se rencontrer???
pourquoi faire ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit