Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 15:26
Supprimer les cookies

Page 206 sur 234Précédent 1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 23:42

les représentants des logiciels propriétaires et ceux des logiciels libres doivent se rencontrer???

C'est ce que vient d'évoquer l'autre...
nachix

Jeu 22 Déc, 2005 23:42

floopy a écrit:
snap a écrit:
cdbub a écrit:
dede a écrit:ce qui est assez génant pour suivre c'est que les réctifications fusent.. Si on pouvait avoit le texte en direct réctification compris ce serait cool! :P

C'est clair ca serait enorme ! Je crois que nous nous sommes prêt pour ca ... eux pas sur !
Je sais pas comment ils font avec leurs bouts de notes sur papier ! Je ne peux plus envisager une reunion de boulot sans mon ordi au minimum et une connexion internet !!

lol j'ai déjà imaginé un système informatique avec visualisation sur écran en temps réels de amendements, des textes discutés, avec synthèse etc, etc... :D

mais à la limite, qu'est ce qui nous empêche de monter un site web ?

ou juste créer un flux RSS pour suivre en direct les amendements :D
( et ouais , je me suis inscrit juste pour poster ça :D )

en plus, ce n'est pas trop difficile car la procédure est bien carrée, uniforme.
A propos je trouve le site WEB de l'assemblé très limite techniquement. Les URLs des amendements ne veulent rien dire, des pages s'ouvrent dans de nouvelles fenêtre (ha.. horreur !). Je pense qu'on pourrait faire mieux...

Tiens, c'est de l'ASP sous IIS !
snap

Jeu 22 Déc, 2005 23:43

nachix a écrit:les représentants des logiciels propriétaires et ceux des logiciels libres doivent se rencontrer???

pourquoi faire ?
jlp

nachix a écrit:les représentants des logiciels propriétaires et ceux des logiciels libres doivent se rencontrer???

Une rencontre armée ? :D
giraf

et là il ne faut pas rêver... les grands monopoles n'ont rien à faire de la France!... demander à Billou !
dede

Jeu 22 Déc, 2005 23:44

jlp a écrit:

pourquoi faire ?

Ben j'ai cru entendre dire ca dans l'intervention précédente...

Je suis peut-être fatigué aussi!
nachix

le 253 en cours de débat.
dubdub

Oui, j'ai entendu ca moi aussi !
On va se mettre autour de la table avec microsoft et on va tous trouver un arrangement qui va à tous le monde ! C'est beau la vie non ?
cdbub

J'en ai marre d'inogurer les nouvelles pages de ce thread... :?
nachix

Pascal Nègre doit être au bord de la syncope !
ça plus l'amendement 154 d'hier, ça fait beaucoup contre les majors !
snap

Forum verrouillé