Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 00:09
Supprimer les cookies

Page 204 sur 234Précédent 1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 23:33

si la commission faisait bien son travail il n'y aurai que peu d'amendements. jeme trompe?
dox_id

Jeu 22 Déc, 2005 23:34

cdbub a écrit:Je ne peux plus envisager une reunion de boulot sans mon ordi au minimum et une connexion internet !!

:)
jeepi

mpop a écrit:
cdbub a écrit:
plon a écrit:une référence aux Monty Pyhon peut être? :D

Il nous faut le Lapin Blanc !!!!!!!!!!!!!!!! :D :twisted:

En parlant de références, si tous les français voyaient ce débat, le terme "logiciel libre", cité à tout bout de champ (champagne !), serait gravé dans les esprits pour longtemps !

Il commence à comprendre l'importance de l'implantation grandissante du libre dans toutes les strates du pays!
dede

cdbub a écrit:
dede a écrit:ce qui est assez génant pour suivre c'est que les réctifications fusent.. Si on pouvait avoit le texte en direct réctification compris ce serait cool! :P

C'est clair ca serait enorme ! Je crois que nous nous sommes prêt pour ca ... eux pas sur !
Je sais pas comment ils font avec leurs bouts de notes sur papier ! Je ne peux plus envisager une reunion de boulot sans mon ordi au minimum et une connexion internet !!

lol j'ai déjà imaginé un système informatique avec visualisation sur écran en temps réels de amendements, des textes discutés, avec synthèse etc, etc... :D

mais à la limite, qu'est ce qui nous empêche de monter un site web ?
snap

dubdub a écrit:D'après EUCD.info, le 134 aurait du être accepté, il a été refusé.
Le 85 et le 135 en cours de débat doivent être accepté, toujours d'après eucd.info
eucd.info

Le 134 est sans doute plus catégorique que le 144, mais c'est assez équivalent. On fera avec le 144, qui est quand même bien.

Je sais pas si vous vous rendez compte, on parle depuis des mois des DRM, et là leur version française, inscrite dans la loi, est quand même bien restrictive. Les américains, sous le coup du Digital Millenium Copyright Act, vont pouvoir continuer à nous envier ! C'est pas beau ça ?
mpop

Géo : Lyon

Jeu 22 Déc, 2005 23:36

mpop a écrit:
jlp a écrit:est ce que les regles du jeu doivent vraiment être si compliquées ?

Tu vois un système plus simple ?
Là c'est compliqué, mais :
- le débat avance, même si c'est lent, mais ça avance !
- le système des amendements permet de ne pas préparer des lois en catimini pour les présenter en "quitte ou double" à l'assemblée. On peut revenir sur des points importants sans forcément tout remettre en cause. Et ça c'est quand même bien.

ça me fait penser à un CVS

Les amendements sont des diff
S'ils sont acceptés, c'est un "cvs commit"
Il ne reste plus qu'à faire des "cvs update" à tout bout de champ :D
snap

snap a écrit:
cdbub a écrit:
dede a écrit:ce qui est assez génant pour suivre c'est que les réctifications fusent.. Si on pouvait avoit le texte en direct réctification compris ce serait cool! :P

C'est clair ca serait enorme ! Je crois que nous nous sommes prêt pour ca ... eux pas sur !
Je sais pas comment ils font avec leurs bouts de notes sur papier ! Je ne peux plus envisager une reunion de boulot sans mon ordi au minimum et une connexion internet !!

lol j'ai déjà imaginé un système informatique avec visualisation sur écran en temps réels de amendements, des textes discutés, avec synthèse etc, etc... :D

on pourra même voir leurs notes en directes si ils s'offrent un PDA avec wifi ! :)
Dernière édition par dede le Jeu 22 Déc, 2005 23:38, édité 2 fois au total.
dede

snap a écrit:
cdbub a écrit:

Haaaaaaaaaa !!! Mais oui moi aussi !!
Et surtout des ecrans dans l'assemblée avec les reactions des internautes en direct pour que les debutés puissent les voir !!!!
cdbub

plon a écrit:
mpop a écrit:Mangez du Gnou !

Ça se cuisine comment?

En intraveineuse, en galettes, en sucreries usb, on biscuit dur, comme on veut !
On peut aussi manger des Biscuits Secs Déments, y parait que ça vaut le détour.
Dernière édition par mpop le Jeu 22 Déc, 2005 23:37, édité 1 fois au total.
mpop

Géo : Lyon

Faut qu'ils votent le 125 sous amendé ou le 85 quoi.
thorgal

Forum verrouillé