-
dox_id
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
cdbub a écrit:Je ne peux plus envisager une reunion de boulot sans mon ordi au minimum et une connexion internet !!
mpop a écrit:cdbub a écrit:plon a écrit:une référence aux Monty Pyhon peut être?
Il nous faut le Lapin Blanc !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
En parlant de références, si tous les français voyaient ce débat, le terme "logiciel libre", cité à tout bout de champ (champagne !), serait gravé dans les esprits pour longtemps !
cdbub a écrit:dede a écrit:ce qui est assez génant pour suivre c'est que les réctifications fusent.. Si on pouvait avoit le texte en direct réctification compris ce serait cool!
C'est clair ca serait enorme ! Je crois que nous nous sommes prêt pour ca ... eux pas sur !
Je sais pas comment ils font avec leurs bouts de notes sur papier ! Je ne peux plus envisager une reunion de boulot sans mon ordi au minimum et une connexion internet !!
dubdub a écrit:D'après EUCD.info, le 134 aurait du être accepté, il a été refusé.
Le 85 et le 135 en cours de débat doivent être accepté, toujours d'après eucd.info
eucd.info
mpop a écrit:jlp a écrit:est ce que les regles du jeu doivent vraiment être si compliquées ?
Tu vois un système plus simple ?
Là c'est compliqué, mais :
- le débat avance, même si c'est lent, mais ça avance !
- le système des amendements permet de ne pas préparer des lois en catimini pour les présenter en "quitte ou double" à l'assemblée. On peut revenir sur des points importants sans forcément tout remettre en cause. Et ça c'est quand même bien.
snap a écrit:cdbub a écrit:dede a écrit:ce qui est assez génant pour suivre c'est que les réctifications fusent.. Si on pouvait avoit le texte en direct réctification compris ce serait cool!
C'est clair ca serait enorme ! Je crois que nous nous sommes prêt pour ca ... eux pas sur !
Je sais pas comment ils font avec leurs bouts de notes sur papier ! Je ne peux plus envisager une reunion de boulot sans mon ordi au minimum et une connexion internet !!
lol j'ai déjà imaginé un système informatique avec visualisation sur écran en temps réels de amendements, des textes discutés, avec synthèse etc, etc...![]()
mais à la limite, qu'est ce qui nous empêche de monter un site web ?
snap a écrit:cdbub a écrit:dede a écrit:ce qui est assez génant pour suivre c'est que les réctifications fusent.. Si on pouvait avoit le texte en direct réctification compris ce serait cool!
lol j'ai déjà imaginé un système informatique avec visualisation sur écran en temps réels de amendements, des textes discutés, avec synthèse etc, etc...![]()
mais à la limite, qu'est ce qui nous empêche de monter un site web ?
plon a écrit:mpop a écrit:Mangez du Gnou !
Ça se cuisine comment?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit