Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 17:21
Supprimer les cookies

Page 21 sur 26Précédent 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26 SuivantDébut de la séance à l'Assemblée Nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Juin, 2006 14:02

Alix Cazenave a écrit:d'ailleurs ici la qualité de la retransmission est top :wink:

C'est quoi ces privilèges ? :P
T'as pas un scope dans un coin ?
Pasque bon le WMV je l'enregistre mais c moche et difficile à réencoder.
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 14:04

mmu_man a écrit:Pasque bon le WMV je l'enregistre mais c moche et difficile à réencoder.

Oula mais tu es sur que tu s le droit ? Attention insécurité judiciaire...
Tatanne

Ven 30 Juin, 2006 14:04

"pour faire plaisir à Microsoft et Apple dont vous avez été les serviles porte-paroles" oué !
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 14:06

terre mars 2027 a écrit:y avait il moyen de realiser ces séances (Sénat et AN ) hier ou mercredi plutôt qu'aujourd'hui ?

en fait c'était compliqué parce qu'il y avait le projet de loi sur la fonction publique qui était en discussion.
mais les discussions se sont terminé bien plus tôt que prévu, mercredi soir au lieu de jeudi soir. Les députés ne siégeaient pas hier... une journée gâchée, et combien d'absents qui auraient pu être présents ?
mais l'évaluation du temps des débats est compliquée, et assez aléatoire. Et on ne peut pas déplacer des textes comme ça à la dernière minute (même si j'avoue que j'aurais préféré) en raison de l'agenda des ministres qui doivent être présents.
Alix Cazenave

Géo : Paris

Tatanne a écrit:Oula mais tu es sur que tu s le droit ? Attention insécurité judiciaire...

Droit à l'info, droit de citation... droit à l'interopérabilité grace à DADVSI :D...
Il me semble même que le droit d'auteur actuel a une clause spécifique pour les débats parlementaires.
mmu_man

ADOPTé :-((((((((((((((((((
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 14:07

Et voila je reste aux US ...
Tatanne

MAIS POURQUOI Y EU UN VOTE A MAIN LEVEE ???
Parole à RDDV
mmu_man

mmu_man a écrit:
Alix Cazenave a écrit:d'ailleurs ici la qualité de la retransmission est top :wink:

C'est quoi ces privilèges ? :P
T'as pas un scope dans un coin ?
Pasque bon le WMV je l'enregistre mais c moche et difficile à réencoder.

dsl déjà il y a une TV 36 cm, tu voudrais pas qu'ils nous installent des lecteurs DVD non plus :wink:
Alix Cazenave

Géo : Paris

Mince la mauvaise qualité du flux ne m'a pas permis de voir Dupont-Aignan lever la main :|
terre mars 2027