-
Jean-Ni
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Téthis a écrit:Tout utilisateur Linux, même débutant, se devrait de savoir programmer un module kernel en C intéragissant avec une partie en userspace offrant des bindings dans de nombreux languages exotiques.
Téthis a écrit:Tout utilisateur Linux, même débutant, se devrait de savoir programmer un module kernel en C intéragissant avec une partie en userspace offrant des bindings dans de nombreux languages exotiques.
restouble a écrit:Poisson_Pilote a écrit:Le professeur, en grande partie responsable de la partie informatique
Il n'est pas capable de l'installer seul ???
J'espère qu'il n'est pas responsable des formations en informatique !
Arf... ces non coders.
Si c'est ton métier et que tu est donc responsable d'une installation sans faille majeure pour une société ou un particulier, alors oui
On parlais pas de Kubuntu, non ?
NB: utiliser ce genre de symbolisation peu claire au premier abord (première fois que je vois ce signe en quelques années de forums, même si ce n'est pas à très haute dose, quoique) sur des fils avec des nouveaux (Poisson pilote a 21 messages), c'est un peu osé, non ?
Il n'y a pas de mal à faire payer un service.Poisson_Pilote a écrit:Après, il m'a demandé de le faire pour son PC personnel en me disant qu'il me paierait, et c'est là que j'ai commencé à m'interroger sur l'éthique de mon éventuel geste.
Poisson_Pilote a écrit:Nouveau sur le forum ne veut pas forcément dire inculte
en autres services,
Donner du poison à celui à faim
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit