Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.
Tu es sur que la len est tjs d'actualité ?
En entreprise les mails sont considéré comme privé, il ya d'ailleur déjà eu jurisprudence sur le sujet et dans ma boite on a bien comme consigne de ne pas donner l'accès aux boites mails d'un employé à un autre même après son départ sauf si cela est mentionné dans une charte que l'employé doit signé.
La len est toujours d'actualité mais effectivement j'ai vu une jurisprudence qui laissait penser que le context de l'entreprise était soumis a un régime différent. Après je ne sais pas si ca annule complètement la LEN ou non.
[url=http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39367897,00.htm?xtor=EPR-100]Google va réduire la durée de rétention des logs de connexion
Par Elinor Mills
CNET News.com
15 mars 2007[/url]