Shnoulle a écrit:Faut il réellement que je réponde à cette question ?desesperatly a écrit:.. pourquoi ?
Parce que la CPI originelle est compliquée, parcequ'elle comporte de nombreux articles qui ont des modifications d'un coté et de l'autre.
Parceque la DADVSI modifi des lois préexistantes, et qu'il faut donc se référer aussi à ces lois.
Parceque les phrases sont quelquefois complexe (c'est rarement sujet/verbe/complément). Parceque les mots ne sont pas clair....
Peut-être y a-t-il donc une raison à ce qu'il existe des cursus de droit à l'université...
A propos:
spécialement adaptés: un décompilo est spécialement adaté pour une analyse d'un logiciel existant sans en avoir les sources. IL est donc spécialement adapté au contournement des MTP .....
C'est ce qui s'appelle un syllogisme raté. Un décompilo est spécialement adapté (à vrai dire, je dirais plutôt spécialement conçu) pour une analyse d'un logiciel existant sans en avoir les sources. Or l'analyse d'un logiciel ne se réduit pas au contournement des MTP. Donc il n'est pas spécialement adapté au contournement des MTP.
Maintenant, je te laisse libre de démontrer que les ordinateurs sont interdits par la loi car spécialement conçus pour contourner des logiciels de protection. ça ne fait certainement de mal à personne.
-
desesperatly