Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:45
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Orange se f*** de Linux !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 31 Août, 2006 11:12

Jean-yvon a écrit:OOtlock, outlook qu'est que c'est ça ! c'est peut être un nouveau dessert de tonton bilou notre oncle d'amérique à nous ! En plus de ça je confirme : Les gens de la H.L wanadoo n'ont pas d'autre formation que celle sur le logiciel de dépannage.


À ce demander pourquoi les FAI ne fournisse pas tout simplement ce logiciel de dépannage à leur abonnés : il ferait des économies sur la hotline et les clients seraient satsifaits !
Milvus

Messages : 375
Géo : Paris

Jeu 31 Août, 2006 12:01

À ce demander pourquoi les FAI ne fournisse pas tout simplement ce logiciel de dépannage à leur abonnés : il ferait des économies sur la hotline et les clients seraient satsifaits !

Alors que c'est tellement plus simple de faire une FAQ avec tous les problèmes de connexion ... sur le site web ? ;) (déjà dehors)
Vieu motard que jamais
azertyman64

Messages : 380
Géo : PAU

Jeu 31 Août, 2006 14:16

Milvus a écrit:À ce demander pourquoi les FAI ne fournisse pas tout simplement ce logiciel de dépannage à leur abonnés : il ferait des économies sur la hotline et les clients seraient satsifaits !

Ca rapporte une hotline, surtout si le numéro d'appel est surtaxé. Un FAI prends aussi en compte la mere de famille (ou le gars) qui veux que tout fonctionne juste en appyant sur un bouton qui préfèrera decrocher son téléphone pour etre guidée plutot que lire un diagnostique sur écran.

Certaines personnes ne connaissent que deux états : Internet marche (avec ses papattes ?) et Internet ne marche pas (il est assis ?). Au moindre probleme ca marche pas et ce n'est certainement pas de leur faute pour eux. Faudra pas proposer un logiciel de diagnostique, hein ?

NB : moi j'aimerais bien l'appareil de diagnotique en plus des tests classiques en cas de probleme.
Yipyip2

Messages : 40

Jeu 31 Août, 2006 14:16

azertyman64 a écrit:
À ce demander pourquoi les FAI ne fournisse pas tout simplement ce logiciel de dépannage à leur abonnés : il ferait des économies sur la hotline et les clients seraient satsifaits !

Alors que c'est tellement plus simple de faire une FAQ avec tous les problèmes de connexion ... sur le site web ? ;) (déjà dehors)


Salut à tous
Vous n'y êtes pas ! Y n'y a que dans le libre où on laisse les utilisateurs se rencontrer.
Vous connaissez tous un utilisateur de wanadoo mécontent (Si vous n'en connaissez pas : En voila un : JY) mais pour Thunderbird ou les autres, il y a les forums et si un utilisateur se plein dans l'heure toute la communauté est au courrant : Vous voyez le bordel chez FT. Obliger de revoir les abonnements de tous les clients parce qu'ils font front ! Le rêve ! Ben c'est loupé !

A+
JY
Ubuntu c’était super
Jean-yvon

Messages : 88
Géo : 69 villecheneve

Jeu 31 Août, 2006 14:32

Jean-yvon a écrit:Vous n'y êtes pas ! Y n'y a que dans le libre où on laisse les utilisateurs se rencontrer.
Vous connaissez tous un utilisateur de wanadoo mécontent (Si vous n'en connaissez pas : En voila un : JY) mais pour Thunderbird ou les autres, il y a les forums et si un utilisateur se plein dans l'heure toute la communauté est au courrant : Vous voyez le bordel chez FT. Obliger de revoir les abonnements de tous les clients parce qu'ils font front ! Le rêve ! Ben c'est loupé !

Imaginons des Wug (windows users groups) : et bien on risquerait bien fort d'y retrouver le voisin que l'on ne peux pas voir meme en peinture car il y en aurait un par quartier. Il y aurait un bon nombre d'utilisateurs d'Orange mécontents. Ils (et ceux qui n'ont pas orange aussi) n'oseraient peut etre meme pas se plaindre car chez eux tout marche et que c'est toujours l'autre qui ne sait pas y faire.

Bon alors nous pouvons comprendre le nombre d'appel d'hotline discrets avec des utilisateurs qui raccrochent pour ne pas montrer qu'ils ont des soucis (et oui, j'ai fait un peu de hotline FAI).
Yipyip2

Messages : 40

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit