ça me va et ca me plait.
je vais juste ommettre le "français" dans le cas 6 car c'est un PV francais, des forces de l'ordre francaises (nous

je me lance, j'aurais terminé dans 30 min (environ)
-
kevredon
- Géo : Tübingen (Allemagne)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
kevredon a écrit:je ne connaissais pas les 2eme billet d'eolas, je vois plus clair maintenant
ça me va et ca me plait.
je vais juste ommettre le "français" dans le cas 6 car c'est un PV francais, des forces de l'ordre francaises (nous), en france, pour appliquer une loi française, donc pas de doute, le logiciel devra être français
(et la ligne rentrera mieux je pense)
je me lance, j'aurais terminé dans 30 min (environ)
ComputerHotline a écrit:1) Le texte en capitales d'imprimerie, ce n'est pas terrible.
ComputerHotline a écrit:2) L'expression "DRM anticopie" est mal placée : avez-vous déjà vu un drm non-anticopie ?
ComputerHotline a écrit:3) Pourquoi avoir supprimé le logo "StopDRM" (surtout si la licence sera la CC by-nc-sa comme sur le site stopdrm.info) ?
ComputerHotline a écrit:4) Pourquoi lorsque je double-clique sur du texte, je ne peux l'éditer ?
kevredon a écrit:ComputerHotline a écrit:1) Le texte en capitales d'imprimerie, ce n'est pas terrible.
l'original (le vrai PV de la police) est tout en capital, je n'ai qu'imité pour resembler, mais si plusieurs préfèrent en minuscule, je changeraisComputerHotline a écrit:2) L'expression "DRM anticopie" est mal placée : avez-vous déjà vu un drm non-anticopie ?
oui, mais DRM ca ne dit rien à personne, le "anticopie" explique rapidement et efficacement. J'ai eu la même reflexion au debut lorsque corsario a proposé, mais en fait c'est pas mal, ca fera juste un pléonansme de plus dans notre belle langueComputerHotline a écrit:3) Pourquoi avoir supprimé le logo "StopDRM" (surtout si la licence sera la CC by-nc-sa comme sur le site stopdrm.info) ?
mais il y est le logo, en haut à droite
kevredon a écrit:ComputerHotline a écrit:4) Pourquoi lorsque je double-clique sur du texte, je ne peux l'éditer ?
le pdf c'est normal (d'ailleur je le trouve un peu lourd 700Ko, je vais essayer d'optimiser les regles d'exportation)
pour le .sla (fichier scribus 1.3.3), tu n'as peut etre pas selectionné le bon calque. fais F6 et selectionne le calque "xxx text". les titres sont assez clair j'espere
si c'est pas ca, je regarderais plus en detail
ComputerHotline a écrit:Non, à la place, j'ai une croix rouge
ComputerHotline a écrit:En effet, merci de l'astuce mais pourquoi avoir mis plusieurs calque pour chaque élément de txt ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit