Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:45
Supprimer les cookies

Page 3 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantEt maintenant...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Juin, 2006 20:37

Il nie même que Nicolas Dupont-Aignan et Alain Suguenot aient voté contre?
alexnoe

Géo : Allemagne

Ven 30 Juin, 2006 20:41

Un mensonge de + ou de - n'est pas un problème à ses yeux ... et c'est exactement ce que je disais ici :

http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... 2&start=60

:twisted:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 30 Juin, 2006 20:57

desesperatly a écrit:... qui quitte la France ?

Tiens te voila revenu desesperatly, pourtant tu nous avais annoncé ton départ de ce forum il y a quelques jours ...

Ne rève pas, personne ne va fuir la France !

Nous allons, au contraire, comme nos parents et grands-parents l'on fait avant nous, entrer en résistance !

A moins que le Conseil Constitutionnel ne modifie certains points de cette loi, où les conditions sous lesquelles elle a été votée ...

Qui va adhérer et soutenir le Parti Pirate Francais, si nous quittions la France ?

La lutte continue ! Et le meilleur argument sera et restera le Boycott de tous les produits DRMisés , sans exception.

Dommage pour toi et tes amis ... Mais surtout pour les vrais bénéficiaires de Droit d'auteur, que la loi DADVSI était censée protèger.

:twisted:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 30 Juin, 2006 23:10

Gnark a écrit:Sinon bien comme d'habitude je continuerais de faire des copies de mes DVD (je ne sais même pas si c'est toujours légale ou pas), je continuerais de faire des échanges avec mes amis (je ne sais encore pas si c'est autorisé ou pas), je continuerais à ne pas acheter de musique venant des grands labels et si un DRM non cassable pointe le bout de son nez (ce dont je doute, je n'ai jusqu'à présent vu aucun dispositif contraignant tenir longtemps) ben il ne passera pas sur mon PC.

Je sens venir rapidement l'ere ou la musique illégale sera plus agréable à utiliser que la musique légale, ça me rappellera la période ou quand j'achetais un jeux j'étais obligé de le cracker pour pouvoir y jouer sans contraintes pénibles.
Bonjour Gnark,

Dans ton discours, je vois que tu achéte encore des DVD/Cd mème DRMisé.

Je pense que le boycott au minimum des CD/DVD drmisé est important.

Pour ma part , c'est Boycott de CD/DVD depuis 2 ans et mème cinéma depuis 1 an (ca m'en coute, car rien de mieux que le cinema) . J'achéte uniquement de l'occase ou en destockage (DVD à 2 €) (j'ai fais un écart pur Le dernier disque de Bubblies

Salut ;)
Shnoulle

Géo : Roubaix

Sam 01 Juil, 2006 02:58

Je trouve cette intervention assez pitoyable.
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Sam 01 Juil, 2006 07:57

... qui quitte la France ?

Je ne quitterais pas la France...
je ne voterais plus pour l'UMP (même si au deuxième tour l'UMP se retrouve face à l'extrème-droite...je m'abstiendrai... et j'assume pleinement ce choix)...
je continu mon boycott des produits DRMisés et artistes DRMisés (sauf à la TV pour regarder les films vue que je paie la redevance...quand aux émissions people,variété ou "culture parisianiste"je zappe direct)...
Sacripant

Sam 01 Juil, 2006 11:51

soupaloignon a écrit:

Je la trouve au contraire tout à fait conforme au cynisme habituel de desesperatly, avec une dose de bonne humeur tout à fait nouvelle. Le pauvre s'est fait lyncher pendant des mois, laissez-le donc exprimer sa joie d'être du côté des gagnants ! Ça s'appelle être beau joueur (même si ceux d'en face ont pas franchement respecté les règles du jeu...).
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Sam 01 Juil, 2006 13:23

Maps a écrit:
soupaloignon a écrit:

Je la trouve au contraire tout à fait conforme au cynisme habituel de desesperatly, avec une dose de bonne humeur tout à fait nouvelle. Le pauvre s'est fait lyncher pendant des mois, laissez-le donc exprimer sa joie d'être du côté des gagnants ! Ça s'appelle être beau joueur (même si ceux d'en face ont pas franchement respecté les règles du jeu...).

Tu me prêtes beaucoup d'intentions. Je m'inquiète seulement, par esprit de sollicitude, de l'avenir de tous ceux qui avaient annoncé que si la loi passait ils quitteraient la France (première république bananière du monde)...
desesperatly

Sam 01 Juil, 2006 13:26

desesperatly a écrit:(première république bananière du monde)...

non, que la 3e pour le moment, y a quand même la Chine et la corée du nord qui nous dépassent encore un peu :D
arfelas

Sam 01 Juil, 2006 14:46

moi !

la transaction pour la vente de ma boite est quasiment bouclée ... dès que c'est fait, je vais faire un chèque au fisc au titre de la plus-value ... et ciao ! Quant à mes salariés ( 48 ), je leur ai donné l'intégralité du texte de loi et les coordonnées du député ump ... histoire qu'ils aillent s'en prendre à qui de droit. Pour ma part, je vais m'acheter un bateau et couler des jours heureux sur une ïle des Caraïbes (Ste Lucie me tente assez) loin, très loin de ces personnes qui gouvernent pour toute autre chose que notre bien ! Je vais arrêter de me stresser et de suer sang et eau pour créer de l'activité économique et de l'emploi au bénéfice des politiques-moutons qui nous gouvernent.

mais bon, je reviendrai un jour. Car tout se paye. Et un jour ou l'autre, ces vendus qui ont bradé notre liberté à une poignée de multi-nationnales seront boutés hors du pouvoir. Le fait de sous-estimer, comme tu le fais, l'impact des communautés sur le web est bien la preuve de ta mégalomanie et de tes oeillères... mais tous comptes faits, c'est pas plus mal, on aura l'avantage de la surprise. Tu as beau penser et clamer à qui veut bien l'entendre que les internautes n'ont pas la capacité à s'organiser pour influencer les choix politique, c'est pourtant inéluctable. L'histoire est en marche et ce sont les censeurs qui en feront les frais.

alors tu sais, entre ta place et ta "victoire" minable sur une population qui n'a pas (encore) organisée sa lutte et la mienne ... mon choix est vite fait !

sans rancune ...
LeLutin