-
alexnoe
- Géo : Allemagne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
desesperatly a écrit:... qui quitte la France ?
Bonjour Gnark,Gnark a écrit:Sinon bien comme d'habitude je continuerais de faire des copies de mes DVD (je ne sais même pas si c'est toujours légale ou pas), je continuerais de faire des échanges avec mes amis (je ne sais encore pas si c'est autorisé ou pas), je continuerais à ne pas acheter de musique venant des grands labels et si un DRM non cassable pointe le bout de son nez (ce dont je doute, je n'ai jusqu'à présent vu aucun dispositif contraignant tenir longtemps) ben il ne passera pas sur mon PC.
Je sens venir rapidement l'ere ou la musique illégale sera plus agréable à utiliser que la musique légale, ça me rappellera la période ou quand j'achetais un jeux j'étais obligé de le cracker pour pouvoir y jouer sans contraintes pénibles.
... qui quitte la France ?
soupaloignon a écrit:desesperatly a écrit:... qui quitte la France ?
Je trouve cette intervention assez pitoyable.
Maps a écrit:soupaloignon a écrit:desesperatly a écrit:... qui quitte la France ?
Je trouve cette intervention assez pitoyable.
Je la trouve au contraire tout à fait conforme au cynisme habituel de desesperatly, avec une dose de bonne humeur tout à fait nouvelle. Le pauvre s'est fait lyncher pendant des mois, laissez-le donc exprimer sa joie d'être du côté des gagnants ! Ça s'appelle être beau joueur (même si ceux d'en face ont pas franchement respecté les règles du jeu...).
desesperatly a écrit:(première république bananière du monde)...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit