Blumax a écrit:Je vois bien qu'il a eu deja des manifs, mais si les adresse mail (jsui durement dessus ^^) avais etais impripé en core 12 (taille standar du caractere) et derouler a des endroit imortant !
Si on demander par exemple tout les manifestant avais imprimée sur une feuilel leur adresse mai, qu'il aurais coler au sol des champs elycée, ou sur les murs de l'asembler...
La pétition d'eucd.info a été déroulé dans le caniveau devant matignon

Blumax a écrit:Il est clair que je ne c'est pas crée une manif, je c'est les démarche a fair car ou l'étudi en cour, mais en pratique...
Mais c'est pour sa que j'avais posté.
Les manifs on été toutt petit, pas de truc enorme dans les capitals.
Parce qu'il y a pas assez de gens qui se sont bougés...pas assez de diffusion dans les médias pour rassembler...ce sera pareil cette fois ci...
Blumax a écrit:Ou pourquoi pas fair une greve sur internet ! On contact le maximum de person a l'aid des newletter, et les chaine de mail, pour dir de ne pas utilisé tel et tel service tel jour...
Ne pas télécharger de music sur des site légal, ne pas télécharége sur de reseau P2P, ...
Il ont deja fait la meme chose pour les SMS trop chere
Une grande majorité des gens ne savent même pas que cette loi existe. Et une grande majorité de ceux qui savent, trouvent celà trop compliqué et ne se sentent pas concernés...
Et de toute façon, vu tout ce qui a été fait pour faire passer cette loi (corruption, menaces, mensonges, lobbying, etc...), ce n'est pas une manif qui va y changer grand chose. Faut se faire une raison, la loi on va la subir, on a plus qu'a prendre le maquis, pirater à outrance, ne plus acheter de CD/DVD, ne pas télécharger sur les plateformes légales, contourner les DRM (faudra qe j'édite ce message le 30

), bref, faire ce qui est en NOTRE pouvoir...