L'Assemblée nationale pourrait au moins forcer le premier ministre à faire un coup de 49.3 pour faire passer le texte qui sera elaboré par la CMP...
-
alexnoe
- Géo : Allemagne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Sythuzuma-Ka a écrit:FrihD a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:FrihD a écrit:Je crois que je vais profiter de ma double nationalité pour glisser ailleurs dès la fin de mes études.
Ah non, pas de fuite. tu es loin d'être seulca va pas se passer tranquillement, une fois encore.
Si y'a des maniffs ou autres je veux bien me porter "étendard", mais bon, j'ai plus vraiment la force d'expliquer aux gens les subtilités techniques.
Le concert que vous avez organisé, comment il était? les gens étaient réceptifs? vous avez eu l'occase de toucher un mot sur les alternative au vach'o'lait mysticism dadvsi powa' vazy quej'consom?
Visiblement, c'est quelque chose que tu sais faire. Tu tiens un média, tu peux donc t'en servir pour diffuser une idée. c'est une des armes qu'il nous reste... et puis reste pas accroché au piquet là-haut, tu vas avoir un haut le coeur
FrihD a écrit:Je crois que je vais profiter de ma double nationalité pour glisser ailleurs dès la fin de mes études.
Zenitram a écrit:
Et n'espérez rien en 2007, je vous rappelle que le débat dépasse les clivages politiques, à gauche comme à droite il y a des gens pour et des gens contre.
Zenitram a écrit:FrihD a écrit:Je crois que je vais profiter de ma double nationalité pour glisser ailleurs dès la fin de mes études.
Argggghhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Si il y a un truc qui me gonfle, c'est bien ce genre de phrase!
Saint-Chinian a écrit:Vive la démocratie, vive le débat public, vive la République, vive le France !
Zenitram a écrit:Saint-Chinian a écrit:Vive la démocratie, vive le débat public, vive la République, vive le France !
Vous n'arretez pas les trucs qui m'enervent :-D
Il manque à pas mal de monde un petit voyage dans d'autres pays pour ce rendre compte que meme si elle est loin d'etre parfaite, la démocratie francaise n'est pas si mal...
Zenitram a écrit:On peut raler de comment ca se passe, car c'est loin d'etre parfait, OK. Mais par pitié pas les mots raccoleurs du genre "La France c'est de la merde". Il doit y avoir environ 5 Milliards de personnes sur cette terre qui aimerait etre a votre place de merde... Ca fait beaucoup non?
Zenitram a écrit:(Je rappel que dans certains pays, nombreux, le débat public sur des choses bien plus importantes que la DADVSI se résume au cimetière)
Saint-Chinian a écrit:Serait-ce une raison suffisante pour accepter de perdre notre liberté chèrement acquise avec le sang et la chair de nos ancètres ?
Zenitram a écrit:Saint-Chinian a écrit:Serait-ce une raison suffisante pour accepter de perdre notre liberté chèrement acquise avec le sang et la chair de nos ancètres ?
Heuresement que j'avais précisé que je me batais (activement) contre la DADVSI... Mais l'argument "perdre liberté" etc... est quand meme venu...
Je constate une chose : tu réponds à coté, tu met la grande méchante "Chine" dans le coup. Pourquoi? Je n'ai pas parlé de baisser les bras sur DADVSI, au contraire. J'ai parlé qu'insulter la France, sous-entendre que c'est une dictature, c'est aller un peu trop loin, et c'est non constructif. Surtout quand une représentante d'un élu (donc bien dans le système) est présente. Bon, je m'arrette la, je vous laisse pestiférer sur la france dictatoriale toute pourrie en paix.
Saint-Chinian a écrit:Cà nous le savons, mais à ton avis le pseudo débat que nous avons vécu au sujet du projet de loi DADVSI, tu le résumes à quoi ?
Zenitram a écrit:Je le répéte : je rouspete pas contre le fait que vous soyez contre DADVSI, je rouspete contre le fait que vous en concluez que l'etat c'est le mal absolu, que c'est pas démocratique. Malheuresement pour vous et moi, l'etat est elu démocratiquement (direct ou pas), et il n'est pas le mal a tuer non plus. Il est "seulement" a améliorer (en virant les lobbys etc...). sachez rester objectifs, ce n'est pas en insultant l'etat que vous ferez avancer les choses.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit