Nous sommes le Ven 19 Sep, 2025 22:31
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3une simple illustration ...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 29 Avr, 2006 07:53

J'avais indiqué sur le premier post l'appartenance des ces illustrations à la licence CC-by-sa, je souhaite vous indiquez mon choix de porter toutes les illustrations présentes sur ce topic sous licence Art Libre.
Image

:D
Dernière édition par harrypopof le Mar 24 Oct, 2006 19:53, édité 3 fois au total.
harrypopof

Géo : Ile de France

Sam 29 Avr, 2006 09:05

harrypopof a écrit:
Mister V a écrit:Je trouve toutes ces illustrations excellentes !!

Effectivement le cataloguage StopDRM = Linux est à éviter, mais on peu tout de même utiliser l'image individuellement.

Et la sauterelle est trop forte !!

Chapeau monsieur !!!

merci.

Une autre déclinaison :

Image

(ajoutée au premier post.)

dommage que le logo et le texte soient superposés
antistress

Sam 29 Avr, 2006 09:06

harrypopof a écrit:Image

Si cela vous convient, je mettrais à votre disposition des déclinaisons et les sources.

un manchot furieux ça passe mal en com'

j'aurais plutôt vu un manchot implorant
antistress

Sam 29 Avr, 2006 09:15

antistress a écrit:
dommage que le logo et le texte soient superposés

Je posterai des déclinaisons avec le panneau sur les pattes du dessous. et en ce qui concerne le manchot implorant ou non furieux, je vais voir ce que je peux faire.
Peu de temps ce jour, ceci dit je poste les svg plus tard sur mon site ainsi que sur openclipart.org.

@+

édit :

Image

Vignette avec panneau sur pattes inférieures.

d'autres gabarits sont fournis dans le kit-complet avec images et sources (formats .svg / .xcf / .blend)
Dernière édition par harrypopof le Mar 03 Oct, 2006 13:48, édité 2 fois au total.
harrypopof

Jeu 04 Mai, 2006 01:24

c'est pas pour t'embêter mais je trouverai plus logique que la pancarte soit entre les pattes du haut : quand on brandit une pancarte, c'est pour qu'elle soit vue.
Ce qui déplacerait le logo en bas, sur l'appendice
antistress

Jeu 04 Mai, 2006 07:11

antistress a écrit:j'aurais plutôt vu un manchot implorant

ca passe mal en amour propre 8)
Sythuzuma-Ka

Jeu 04 Mai, 2006 08:40

antistress a écrit:c'est pas pour t'embêter mais je trouverai plus logique que la pancarte soit entre les pattes du haut : quand on brandit une pancarte, c'est pour qu'elle soit vue.
Ce qui déplacerait le logo en bas, sur l'appendice

Image

Un petit clic sur la vignette pour grand modèle.

J'ai mis à jour le kit avec les images et les sources. :wink:
Dernière édition par harrypopof le Mar 03 Oct, 2006 13:46, édité 1 fois au total.
harrypopof

Jeu 04 Mai, 2006 13:47

que dire ? c'est parfait :wink:
antistress

Mar 03 Oct, 2006 13:58

moi-même a écrit:J'avais indiqué sur le premier post l'appartenance des ces illustrations à la licence CC-by-sa, je souhaite vous indiquez mon choix de porter toutes les illustrations présentes sur ce topic sous Licence Art Libre.

Image

:D

Voila quelques oublis de changement d'url car hébergement sur un autre FTP avec beaucoup de retard ....
édit du premier post avec ajout lien de téléchargement du kit (images+sources).

@+

édit-2: changement licence pour licence Art Libre. Merci.
harrypopof

Jeu 29 Mars, 2007 13:51

Ah, j'ai enfin retrouvé l'image de Tux et les DRM et j'ai fait un billet de blog, inspiré par une des chouettes images de harrypopof, sur Libres-Ailé(e)s (Association pour Linux et le monde du Libre) : "Les DRM sont une incitation au piratage" http://libre-zele.info/?q=node/138
l'image est aussi dans notre galerie libre, avec copyleft et nom d'auteur.

merci harrypopof!
eeried