Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:47
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Washington soutient APPLE... un comble !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 26 Mars, 2006 13:11

A l'avenir je ne sais pas, mais intel ( et d'autre surement )va mettre une puce dans toute leur infracture carte mere...
Quand au reste HDCP s'occuperea largement de ta carte graphique, et ton ecran pour ca...
noir_desir

Dim 26 Mars, 2006 13:22

Certes, mais si on va au bout de la logique des fans du libre, Linux, FreeBSd ca ne nécessite pas un PC/INTEL ou pas.
La liberté passera alors par des non-PC avec un système libre, quite à ressusciter des processeurs oubliés, ou aller chercher chez des constructeurs non-pc (stations de travail par exemple)
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Géo : Orléans

Dim 26 Mars, 2006 13:26

lon dépend à 95 % voir plus d'intel ou amd... je ne vois pas d'autres alternative que de ne pas changer mon pc ou alors trouver une personne compétente pour empecher les drm de surveiller ce que je fais sur mes bécanes...
shyboy

Géo : Bretagne/France

Dim 26 Mars, 2006 13:49

shyboy a écrit:lon dépend à 95 % voir plus d'intel ou amd... je ne vois pas d'autres alternative que de ne pas changer mon pc ou alors trouver une personne compétente pour empecher les drm de surveiller ce que je fais sur mes bécanes...

Et de "Windows" pour activer ou rendre efficaces les DRM en questions.

- > Soutenez le Logiciel Libre, sans reconnaissance obligatoire de DRM !

C'est le combat mené par EUCD de soutenir le Logiciel Libre !
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Dim 26 Mars, 2006 14:43

les drm du hardware pourraientt être contournés avec nos distribs favorités de mandriva , ubuntu et consorts?
shyboy

Géo : Bretagne/France

Dim 26 Mars, 2006 15:03

shyboy a écrit:les drm du hardware pourraientt être contournés avec nos distribs favorités de mandriva , ubuntu et consorts?

Sauf si les "DRM" embarqués imposent un système d'exploitation. Pour t'informer, cherche TCPA ou Palladium dans un moteur de recherche. Ou vois cet article de Framasoft.
E-s-B

Dim 26 Mars, 2006 17:30

Damax a écrit:

le mec qui critique sur la licence globale alors qu'elle a été rejetée.

Euh non, c'était en janvier. Mais il a obtenu tout ce qu'il demandait. :cry:
Forest Ent

Mar 28 Mars, 2006 05:27

Mauvaise année pour la pomme :

Apple contre Apple
Marie-Eve Morasse
27 mars 2006 - 15h30

Un juge londonien entendra mercredi une cause opposant Apple et les Beatles, qui se disputent depuis le début des années 80 pour un nom.

La suite de l'article ici (technaute).
etr357

Géo : CRETEIL (Val de Marne)

Mar 28 Mars, 2006 08:51

etr357 a écrit:Mauvaise année pour la pomme :.
Ces grosses entreprises sont toujours prétes à oublié le droit d'auteur quand ca peut leur rapporter quelquechose ...

N'empéche ...
Que ce soit pour Apple Corps ou Apple computer , j'ai toujours trouvé lamantable de pouvoir s'approprier le droit à un seul mot .....

:|
Shnoulle

Géo : Roubaix