arfelas a écrit:C'est vrai, ça va pas me gener pour en faire une copie pour mon autoradio...Par contre lorsqu'on appliquera DADVSI, même si ça ne me gênera pas plus, je serais hors la loi, un dangereux criminel qui pourrait un jour, si on le laissait faire, manger des bébé en chantant l'international...
Et ça me gêne qu'on puisse penser ça de moi
Ou plus simplement être convoqué devant le Tribunal, si quelques uns de nos "Pandores", trouvaient ce type de "CD piratés" dans ta voiture lors d'un "contrôle de routine"...
Et cela te gènera encore plus, que l'on produise des preuves contre toi, et que tu sois passible d'une condamnation pour "contrefaçon"...
Et pourtant, tu le sais, c'est ce qui nous attend, les uns et les autres, lorsque la loi DADVSI sera applicable dans notre beau pays.
Nous devrons alors, accepter de ne disposer que d'un droit d'écoute unique et limité sur nos CD, pour être en règle avec la loi (maison, voiture, résidence secondaire), ce qui nous imposera sous peine de sanctions, l'achat en plusieurs exemplaires du même CD, (pour faire gagner encore plus d'argent aux sociétés de la filière musicale) ; ou alors, en revenir aux cassettes audio, pour la voiture. (J'envisage très sérieusement de le faire pour ma voiture).
-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris