Nous sommes le Lun 14 Juil, 2025 08:04
Supprimer les cookies

Page 3 sur 10Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 SuivantFIN de l'Apple Music Store Français [AFP]

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 18 Mars, 2006 20:03

Saint-Chinian a écrit:
yza33 a écrit:Oui mais en attendant, c'est une pression directe sur le sénat pour supprimer l'exception pour intéropérabilité. :?

Très sincèrement je ne pense absolument pas que nos Sénateurs puissent être influencés de quelque manière que ce soit par une pression quelconque exercée par S. Jobs.

tu rigoles j'espére ?
je ne vais te parler que du maire de ma ville, Mr Gaudin, vice président de l'UMP, vice président du sénat
crois-tu réellement que ce qu'on a vu avec l'UMP a l'assemblée ne se renouvellera pas au sénat ?
en tout cas pour ce qui est de Gaudin, l'internet il s'en contre-fou les seules choses qui l'intéresse, c'est le vieux-port, l'euromed et l'om
Faust

Sam 18 Mars, 2006 20:03

Faust a écrit:je rappelle quand même que j'avais conclu mon post par: avis perso, qui n'engage que moi

Et je t'ai répondu que je le respectais.

:wink:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 18 Mars, 2006 20:07

Faust a écrit:[
tu rigoles j'espére ?
je ne vais te parler que du maire de ma ville, Mr Gaudin, vice président de l'UMP, vice président du sénat
crois-tu réellement que ce qu'on a vu avec l'UMP a l'assemblée ne se renouvellera pas au sénat ?
en tout cas pour ce qui est de Gaudin, l'internet il s'en contre-fou les seules choses qui l'intéresse, c'est le vieux-port, l'euromed et l'om

Non je ne ris pas.

Je parlais de l'influence que pourrait avoir S.Jobs, en sa qualité de CEO de la Sociéte Apple US, auprès de nos Sénateurs.
Saint-Chinian, parti

Sam 18 Mars, 2006 20:48

Saint-Chinian a écrit:
Faust a écrit:[
tu rigoles j'espére ?

Non je ne ris pas.

Je parlais de l'influence que pourrait avoir S.Jobs, en sa qualité de CEO de la Sociéte Apple US, auprès de nos Sénateurs.

pour S.Jobs je pense que tu as raison mais Universal Music, la FNAC et cie ne vont pas se gener pour mettre la pression à mon avis,
l'interopérabilité les derange depuis le début
j'espére me tromper mais malheureusement je crains que l'avenir ne me donne raison :(
Faust

Sam 18 Mars, 2006 20:50

Faust a écrit:
Saint-Chinian a écrit:
yza33 a écrit:Oui mais en attendant, c'est une pression directe sur le sénat pour supprimer l'exception pour intéropérabilité. :?

Très sincèrement je ne pense absolument pas que nos Sénateurs puissent être influencés de quelque manière que ce soit par une pression quelconque exercée par S. Jobs.

tu rigoles j'espére ?

...ainsi que la fausse bonne idée du tramway (avec des lignes mal tracées bien sur, pkoi faire simple quand on peut faire compliqué) :|

Concernant la news AFP j'ai un peu de mal à croire qu'Apple en arrive à ferme l'itunes store français , par contre ils paieront des amendes ou je en sais quoi en s'en foutant totalement...lol
pépite

Sam 18 Mars, 2006 21:53

pépite a écrit:Concernant la news AFP j'ai un peu de mal à croire qu'Apple en arrive à ferme l'itunes store français , par contre ils paieront des amendes ou je en sais quoi en s'en foutant totalement...lol

Ben non ! Apple US, va purement et simplement fermer l' ITMS France ! Ils n'ont rien à prouver ni à P. Nègre, ni à RDDV n'en déplaîse à certains. A moins de gagner quelques avantages, à le maintenir ouvert, à l'issue de sombres négociations.
Cessez SVP de considèrer les Américains comme plus c*ns que les Français.

L'ITMS français ne leur rapporte rien !
Les ITMS n'ont été ouverts, que dans le but (ou du moins essayer) de démontrer, que les IPods ne sont pas uniquement des outils destinés à pirater la musique !

Leur baladeur IPod est lancé, il domine toujours le marché des baladeurs numériques.
La fermeture de l' ITMS français, n'y changera rien.

Si cette fermeture devenait effective, les utilisateurs IPod trouveront d'autre moyens de télécharger de la musique en ligne compatible IPod, comme ils le faisaient avant l'ouverture de l'ITMS français, faîtes leur confiance.

Mais surtout, ne rèvez pas.

;)
Saint-Chinian, parti

Sam 18 Mars, 2006 22:41

Saint-Chinian a écrit:

Personne n'a dit qu'ils l'étaient :wink:
pépite

Sam 18 Mars, 2006 22:47

pépite a écrit:
Saint-Chinian a écrit:

Personne n'a dit qu'ils l'étaient :wink:

Ouais... ?

Relis donc, tout le topic !

:)
Saint-Chinian, parti

Sam 18 Mars, 2006 22:49

etr357 a écrit:Pour se faire rembourser son Ipod (devenu inutile) :

Union pour un Mouvement Populaire : Adresse : 55, rue La Boétie 75384 Paris Cedex 08 - tel. : 01.40.76.60.00

Ou alors : contact@eucd.info.
desesperatly

Sam 18 Mars, 2006 22:56

desesperatly a écrit:
etr357 a écrit:Pour se faire rembourser son Ipod (devenu inutile) :

Union pour un Mouvement Populaire : Adresse : 55, rue La Boétie 75384 Paris Cedex 08 - tel. : 01.40.76.60.00

Ou alors : contact@eucd.info.

Il me semblait qu'ils luttaient contre le DADVSI ???
etr357

Géo : CRETEIL (Val de Marne)