L'ours polaire a écrit:Et la seule chose pouvant contrer ce dispositif de copie ne relève pas de la technique, mais du juridique.
Non. Le watermarking est fait pour appréhender le trou analogique.
-
desesperatly
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
L'ours polaire a écrit:Et la seule chose pouvant contrer ce dispositif de copie ne relève pas de la technique, mais du juridique.
desesperatly a écrit:L'ours polaire a écrit:Et la seule chose pouvant contrer ce dispositif de copie ne relève pas de la technique, mais du juridique.
dj_mecra a écrit:desesperatly a écrit:L'ours polaire a écrit:Et la seule chose pouvant contrer ce dispositif de copie ne relève pas de la technique, mais du juridique.
Ba cela marche un peu comme macrovision (il m'a fallut 10 minute pour pouvoir copier le DVD d'amelie poulain en VHS en 2002) je vais pouvoir faire chaufer le fer à souder!
Je vien de regarder c'est encore plus bete, c'est juste un signal inperceptible à l'oreille (surement plus de 20000HZ) bah un filtre fait avec 1 self et 1 condo et il saute ...
On parit celui pour serparer le téléphone de l'adsl doit faire l'affaire.
De plus quesque ma platine k7 en à faire de la marque watermarking, puis en dolby S et une cassette metal 95db s/b diaphonie 78db (cela reste correct)
Pfff desesperatly quelle naivetée tu est desesperant
Stabb a écrit:Depuis, j'ai mis le clip, et seulement lui, à disposition, et on me l'a téléchargé, lui ainsi que 450 autres clips, des centaines de fois (enfin en tout ca fait 510Go d'upload, y'a pas un forfait ?).
desesperatly a écrit:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit