600monstro a écrit:Tu as bien sur raison, mais .... l'auteur de ce topic à ton avis auras t il les reins assez solide pour resister à une descente avec ce genre d'argumentation? ...j'emet des doutes.
Dans l'état actuel des derniers Jugements rendus par les Tribunaux, même s'il est assigné au tribunal compte tenu des texte de Loi en vigueur (Convention de Berne, Code de la Propriété Intellectuelle) le Tribunal ne le condamnerait sans doute pas ?
Ce qui bien entendu déplaît fortement aux Majors et Sociétés de Droits d'Auteurs, qui attendent de pied-ferme le vote du projet de loi DADVSI, pour que la législation en vigueur en France change radicalement.
600monstro a écrit:De plus, il est alors utile de lui préciser que cela ne concerne que la musique, car je doute qu'il n'y ai que cela sur son poste. Mais je suis peut etre mauvaise langue
Excuse moi, mais je ne te suivrai pas quand tu soulèves ce genre de doûte, ou d'insinuation.
Le "bénéfice du doûte" devant toujours profiter à l'accusé, dans l'état actuel de notre Droit Français.

-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris