Mais bon allez, distribution de bière pour tout le monde et Dana tu fileras des places de concert pendant 1 an à monstro, quand tu seras lancé!

-
moddeur
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
600monstro a écrit:Dana..
Je viens en effet d'aller sur ton site, et crois bien que je ne te hais pas.. je prefere maintenant ne meme pas te prendre en compte.
Car la seule chose qui te permet à priori de vivre, d'avoir ton site web, de manger, c'est de venir prendre dans mon porte monnaie une partie de ce que je gagne en me levant tout les matins pour aller bosser.
Alors c'est bien beau de critiquer un systeme, mais ai au moins les couilles de tes choix, refuse les aides de ce systeme, et comme tu es si pleins de bons sentiments laisse ses aides à ceux qui n'ont pas le choix.
oui, c'est ce que tu ecris toi meme.
En ce qui me concerne ta vie m'indiffére.
Salut.
Pour les autres, j'ose esperer que le mouvement n'est pas composer en majorité par ce genre de personnage, auquel cas il est clair que l'on a deja perdu.
A mon humble avis, tu te fais la seule réponse que tumérites600monstro a écrit:oui, c'est ce que tu ecris toi meme.
En ce qui me concerne ta vie m'indiffére.
Non, nous sommes divers.600monstro a écrit:Quand au fait qu'un jour je puisse etre dans la deche la plus totale, oui bien sur, à la différence que je bougerais pour m'en sortir, que h'y arrive ou pas..
en l'occurrence il parle quand même de vouloir vivre de sa musique
birin a écrit:A mon humble avis, tu te fais la seule réponse que tumérites600monstro a écrit:oui, c'est ce que tu ecris toi meme.
En ce qui me concerne ta vie m'indiffére.Non, nous sommes divers.600monstro a écrit:Quand au fait qu'un jour je puisse etre dans la deche la plus totale, oui bien sur, à la différence que je bougerais pour m'en sortir, que h'y arrive ou pas..
Le monde aussi, tu sembles te complaire à l'ignorer.
600monstro a écrit:
La personne qui parle de ses parents/gds parents etc.... qu'il en parle à ses grands parents de ce qu'ils penseraient de quelqun qui choisi de ne pas bosser mais qui se plaint de ne pas avoir de sous.
600monstro a écrit:J'aide ceux qui bougent leurs fesses, les autres nada.
De plus, je ne pense pas que ce discour fasse plaisir à ceux qui tente, difficilement, de s'en sortir avec le peu qu'ils ont ( mes cent-millieme d'€ ), j'aimerais economiser la part de Dana pour la filer à quelqun qui bouge.
Point, je peux entendre/comprendre pleins de choses, mais ça certaienement pas.
Quand au fait qu'un jour je puisse etre dans la deche la plus totale, oui bien sur, à la différence que je bougerais pour m'en sortir, que h'y arrive ou pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit