Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 18:21
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3logiciels libres déja interdits sous windows ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 12 Déc, 2005 01:35

merci à tous ;)

pour tolosano, oui j'ai édité ;) parce que j'avais peut être un ou deux truc craqué mais ce n'est pas mon passe temps ni une attitude générale que j'ai, voir j'évite carrément de le faire, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai un paquet de logiciel libres, donc j'ai préféré ne pas insister la dessus puisque ça n'est pas ma démarche, et qu'en toute conscience je choisi le libre ;)

pour passer sur linux....je suis mur dans la tête, mais c'est techniquement que j'ai plein de lacunes....déja fourni un max de taf en 3 ans. j'ai internet que depuis 3 ans, et je ne connaissais rien à l'informatique. Mais dans l'idée, dans leurs concepts, les logiciels libres, cette philosophie de partage, c'est un espoir pour moi, une ouverture. sauf que techniquement je crois que je risque encore de m'arracher quelques cheuveux avant de passer sur linux, même si j'en crêve d'envie et de curiosité ;)
lierre

Lun 12 Déc, 2005 09:57

dana a écrit:il y a des distributions très agréables à utiliser maintenant, quasiment sans usage du terminal et de la ligne de code

Je vois pas le rapport entre l'agréabilité et l'absence de ligne de commande... :P

Maps
Maps

Géo : Québec

Mer 26 Avr, 2006 21:45

Moi il Affiche un message Dacces a toute les chose que je veu ouvrir ¨Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier specifié.vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.¨ se message safiche a toute se ke jassaye de ouvrir autan sur le bureau que dans le dossier msn messenger internet ... jouvre mon internet a partir du poste de travail ces le seul que je peu ouvrir si vous pouvez maider j'aimerai sa je ces pas si ses pcq il a eu des fichier espion et tout la mais il a pu rien qui veu ouvrir Merci de M'aider je continue de chercher a dautre endroit; )
metalfiregod

Jeu 27 Avr, 2006 08:18

J'ai fait une recherche rapide, il est possible que tu sois tout simplement affectée par un virus :

regarde ce sujet :
Je N'arrive Plus à Ouvrir Aucun Programme Sur Mon Pc !

Si c'est le cas, je ne sais pas quoi conseiller... :?

D'autres personnes ont le même problème :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/erreur_windows_recurrente-412132/messages-1.html

Ah, voilà la solution (à la fin de la discussion) :

http://www.sosordi.net/Depannage/50060-104-message-erreur-lorsque-clique-sur-icone-lien-quelconque-dans-menu-demarrer-autre-donc-jsuis-bloque

C'est effectivement très probablement un virus et ce message donne une adresse apparemment assez efficace pour virer ce virus. Si ça marche tu as de la chance, les virus sont difficiles à éradiquer normalement.

Assure-toi ensuite d'avoir un pare-feu quand tu vas sur internet.

Ou bien migre vers Linux (ubuntu ?)

Bon courage en tout cas, c'est pas drôle les virus.
corsario

Jeu 27 Avr, 2006 09:53

Ca doit être un virus qui rend incompréhensible tout ce que tu tapes ;) (ok je sors)
Penguin