Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 22:51
Supprimer les cookies

Page 198 sur 374Précédent 1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 07 Sep, 2006 16:00

Tient, tu prenais pour exempleles conseils du site dell pour le 3007.. maintenant, mate la "couille" sur le site d'apple...

Choisissez une configuration standard dotée d'une carte adaptée aux applications graphiques générales, ou passez à la vitesse supérieure en optant pour la carte ATI X1900 XT ou la carte professionnelle NVIDIA Radeon 4500. Chacune de ces cartes vous permet de connecter deux moniteurs Apple Cinema Display 30 pouces sans occuper l'un des trois connecteurs PCI Express restants du nouveau Mac Pro.(1)

nvidia sort des puces radeon maintenant!!!!!!

source: http://www.apple.com/fr/displays/
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 07 Sep, 2006 16:03

et je signale aussi que ces cartes ne sont ni plus ni moins que des cartes PC a la base.. donc, tester un apple gameboy display sur une carte comme ça ne te derangerais pas non?
joshua

Jeu 07 Sep, 2006 16:25

joshua a écrit:et je signale aussi que ces cartes ne sont ni plus ni moins que des cartes PC a la base.. donc, tester un apple gameboy display sur une carte comme ça ne te derangerais pas non?

Ce n'est pas la carte qui dérange, c'est le système puisque les écrans Apple comme les souris d'ailleurs sont intégrés à l'OS.
Comment veux-tu régler cet écran avec un PC, puisqu'il est livré sans aucun utilitaire?
Puisque tu aimes les tests, voici ce que Hrdware Fr en dit:
Toutefois, à l'instar de la souris du même constructeur, ce superbe écran adopte un comportement tout à fait différent selon qu'il est relié à un Mac ou à un PC. Dans le premier cas, les outils de réglage des couleurs font partie intégrante de Mac OS X. On peut donc ajuster tous les paramètres nécessaires, calibrer l'écran finement si l'on est équipé des outils adéquats. Sur PC en revanche, on peut ajuster la luminosité, le contraste, mais en l'absence de menu OSD intégré à l'écran, ou de driver spécifique fourni (l'écran est livré sans aucun CD), pas la température des couleurs. Il faut donc se contenter des réglages par défaut, soit d'une température de 7500K avec un gamma à 2,2. Ce réglage convient pour un usage mixte, des jeux, des films, de la bureautique, mais pas pour un usage graphique professionnel.

Bravo pour la coquille de la Nvidia, tu devrais leur écrire.
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 07 Sep, 2006 16:34, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 07 Sep, 2006 16:32

ton utilitaire y sert a regler la remanance d'un ecran? ou alors les defaut de luminosité de l'eclairage a tube derriere? ou le fait que l'ecran ne pivote pas? ou ton utilitaire t'installe un lecteur de carte virtuel?

:twisted:
joshua

Jeu 07 Sep, 2006 16:35

joshua a écrit:ton utilitaire y sert a regler la remanance d'un ecran? ou alors les defaut de luminosité de l'eclairage a tube derriere? ou le fait que l'ecran ne pivote pas? ou ton utilitaire t'installe un lecteur de carte virtuel?

:twisted:

Arrête tes bêtises, sois un peu sérieux pour une fois.
Renaud1

Jeu 07 Sep, 2006 16:36

Pour les sites web, les standards ne sont pas attachés à une plateforme, maintenant, s'ils sont conçus avec les pieds, c'est une autre histoire. Mais de là à dire que parceque tu as un PC, les couleurs sont mieux que celles d' un Mac, je préfére entendre ça que d'être sourd. Voilà ce que j'en pense.

alors boin si tu me dis que la gestion des couleurs est la même sur mac et sur PC on va rire 5 min ensemble ... tu ne sais pas que les macs n'ont pas la même palette de couleur ?

C'est vraiment de la bouffonerie à ce niveau là
"On a coutume de dire qu’un gamma écran sur MAC est de 1.8 et de 2.5 sur PC, donc une image créée sur PC à un gamma de 2.5 apparaîtra plus claire sur l’écran d’un MAC."
d'ou le sentiment que la couleur est "plus bleu" sur Mac.

Oui mon brave la réstitution des couleurs n'est pas la même. Parles de domaines dont tu connais les tenants et les aboutissants STP parce que là encors une fois tu te fourvoies de façon magistrale.

Et oui 99 pct des clients sont sur PC lorsqu'ils regardent les sites .... pas sur mac ....
wiko

Jeu 07 Sep, 2006 17:02

Tu peux régler le gamma comme tu veux sur ton Mac, ce n'est pas un ecueil.
C'est toi qui boufonne, ou plutôt tu mets de la mauvaise volonté.
Une petite capture pour Joshua et le gamma...
Image
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 07 Sep, 2006 17:11, édité 1 fois au total.
Renaud1

Jeu 07 Sep, 2006 17:10

c'est bien plus qu'un pb de gamma mon pauvre on voit que tu n'as jamais été confronté au pb.

Ce que j'ai marqué c'est un environ oui il y a le pb de gamma .... mais pas uniquement .... et toutes les agences web connaissent le pb c'est bien pour cela qu'elle ont toutes des PC ... au moins pour check les couleurs .... et la compatibilité du code (qui lui est fait a 99 pct sur PC).

Ah ben vi le monde du web est surtout sur PC ... quand on veut être efficace ... et qu'on en a rien a faire du KISLAPETTE de Mac.
wiko

Jeu 07 Sep, 2006 17:32

Bah, c'est vrai que je n'y connais pas grand chose sur le sujet, mais dis-moi: pourquoi il y en a qui arrivent à développer leur site sur Mac, alors que toi, tu dis ne pas pouvoir? Parcequ'en fait des sites faits avec des Mac, il y en a, des navigateurs faits avec des Mac et pour des Mac, il y en a aussi... à moins que je ne me trompe, tu fais encore de la désinformation.
Renaud1

Jeu 07 Sep, 2006 17:37

Renaud1 a écrit:Tu peux régler le gamma comme tu veux sur ton Mac, ce n'est pas un ecueil.
C'est toi qui boufonne, ou plutôt tu mets de la mauvaise volonté.
Une petite capture pour Joshua et le gamma...
Image

j'ai parlé de gamma moi QQ part?

les utilitaire de CG sur PC son equivalent aux utilitaires mac.. rien de nouveau donc...

et ya meme des logiciel pour regler les couleurs avec une sonde... vous connaissez pas ça sous mac? donc, au niveau couleur, rien de bien nouveaux, de toute façon les 2 ont le meme PB... et meme dell ne fourni le logiciel de reglage qui ne s'installe que sur les machine dell.. (aussi merdique que mac pour ce coup la...)

par contre, quand tu a des defaut de luminosité sur une dalle a cause des tubes, ben ça, avec n'importe quel logiciel, tu corrigeras rien du tout.. pareil que pour le lecteur de carte, ton logiciel ne va pas le rajouter.. et pareil que pour la hauteur de l'ecran.. tu fais comment avec ton apple gameboy display si il est trop bas, tu regle avec le logiciel inclu dans OSX? ou tu met des botins dessous?
joshua