Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 23:31
Supprimer les cookies

Page 197 sur 374Précédent 1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 07 Sep, 2006 15:12

Tient, renaud1, mate ce que c'est un PC design:

Dell XPS 600 Renegade

Image

ou alors...

AlienWare aurora ALX

Image

ça, au moins, c'est des PC qui on de la gueule, pas un truc tout gris avec un fruit a moitié mangé dessus (ça, c'est le comble.. meme pas y te filent une pomme neuve, mais juste une pomme d'occaze deja bouffée...!!!)
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 07 Sep, 2006 15:13

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:C'est déjà pas facile de se faire rembourser Windows quand on utilise un PC, bonne chance pour se faire rembourser Mac OS !

Ouais, t'as raison, ça c'est une idée de Wiko. C'est comme si je voulais que Peugeot reprenne le moteur de ma voiture.
Joiles photos Joshua, mais t'as pas les mêmes dans le genre bon goût? :wink:
Le tuning show moumout, c'est pas pour moi.
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 07 Sep, 2006 15:16, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 07 Sep, 2006 15:16

Renaud1 a écrit:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:C'est déjà pas facile de se faire rembourser Windows quand on utilise un PC, bonne chance pour se faire rembourser Mac OS !

Ouais, t'as raison, ça c'est une idée de Wiko. C'est comme si je voulais que Peugeot reprenne le moteur de ma voiture.
Joiles photos Joshua, mais dans pas les mêmes dans le genre bon goût? :wink:

ben vi.. a partir du moment ou tu met un v12 turbo compréssé dans ta peugeot, ça vaut le coup de se faire rembourser le moteur d'origine...

dans le cas du gars qui se met ubuntu dans son mac pro, il est quand meme obligé de se taper le prix de ton OSX.. (meme si toi tu dis que c'est gratuit... va voir un peut le topix "vente liée"...)
joshua

Jeu 07 Sep, 2006 15:19

Je crois que celui qui achéte un MacPro, c'est pas pour y mettre Ubuntu ou une autre daube à la place d'OSX... le système le plus avancé au monde. :D Je ne connais personne, et je n'ai jamais entendu un type dire j'ai viré OSX et j'ai mis une m... à la place.
A la limite, ils mettent la M... en complémént, mais pas à la place de... La différence essentielle avec les possesseurs de pécé est là, mon p'tit gars.
Renaud1

Jeu 07 Sep, 2006 15:25

La deuxieme photo à bien la classe, la premiere je fais (presque) pareil avec des stickers :D .
J'ai un pote qui à trouvé le moyen le plus radical de personnaliser son PC : il s'est fabriqué, tout seul, un boitier en bois !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Jeu 07 Sep, 2006 15:27

confonds pas stp je n'ai jamais parler de peugeot... Et essayer de se faire rembourser OSX ... tu peux t'accrocher (même si c'est pas moi qui en ai parler mais Hybrid Son Of Oxayotl)

Allez Wiko, prêt à switcher?

Ca risque pas lorsque je peux faire la même config en Pc que tes mac et pour moins cher ..... quel est mon intérêt ? payer cher du perif ? pas pouvoir plug des cartes comme je veux ?

Avoir des pb avec les clients lorsque je fais de sites web parce que les couleurs sont pas les mêmes ? Pas pouvoir tester ces mêmes site oueb sur tous les navigateurs pour optimiser ? .... Tu veux d'autres arguments ?

Le seul intérêt est de pouvoir utiliser shake ... mais comme je ne fais plus de vidéo ou de trucage vidéo .... le reste est accessible sur d'autres plateformes(os) ....
wiko

Jeu 07 Sep, 2006 15:28

Joshua, ne te presse pas pour acheter ton 30 pces, la concurence arrive.
Wiko, si je ne m'abuse, nous avons déjà parlé de ce sujet. (OSX + vente liée)
Hé bien Wiko, je te lance le défi. Construis - moi un Imac PC, un MacPro PC, un Macmini PC, Un Macbook/pro PC pur moins cher qu'un vrai Mac. Il ne suffit pas d'affirmer comme ça, gratuitement, il faut faire. :wink:
Pour les sites web, les standards ne sont pas attachés à une plateforme, maintenant, s'ils sont conçus avec les pieds, c'est une autre histoire. Mais de là à dire que parceque tu as un PC, les couleurs sont mieux que celles d' un Mac, je préfére entendre ça que d'être sourd. Voilà ce que j'en pense.
De plus, de dire que les périfs Mac sont plus chers que les mêmes pour PC, c'est une fois de plus de la désinformation. 95% des périfs PC sont compatibles Mac. Tu devais sans doute parler d'une autre époque Wiko. :wink:
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 07 Sep, 2006 15:45, édité 2 fois au total.
Renaud1

Jeu 07 Sep, 2006 15:43

Renaud1 a écrit:Joshua, ne te presse pas pour acheter ton 30 pces, la concurence arrive.

j'prefererais encore prendre un apple gameboy display qu'en ecran LCD HP.. c'est pour dire..........
joshua

Jeu 07 Sep, 2006 15:53

joshua a écrit:
Renaud1 a écrit:Joshua, ne te presse pas pour acheter ton 30 pces, la concurence arrive.

j'prefererais encore prendre un apple gameboy display qu'en ecran LCD HP.. c'est pour dire..........

C'est certainement la même dalle, et pour un PC, il vaut mieux prendre du matos pour PC.
Le sites d'essais pour PC sont pathétiques, ils comparent du matos Apple sur un PC avec Windaube alors qu'il n'est pas conçu pour. Le 30pces Apple est complétement intégré à Mac OSX, pas à Windaube... autant tester la Mightly sur PC.
Renaud1

Jeu 07 Sep, 2006 15:55

n'importe koi la.......

renaud1, tu t'eparpille.......
joshua