Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 22:45
Supprimer les cookies

Page 196 sur 374Précédent 1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 07 Sep, 2006 10:57

Les piloter implique l'utilisation d'une carte graphique très récente, haut de gamme, équipée de la dernière version du port DVI, Dual Link. Parmi les cartes actuelles en sont capables celles en chipset NVIDIA 7800 GT, NVIDIA 7800 GTX, NVIDIA 7900 GT, NVIDIA 7900 GTX, ATI Radeon X1600, X1800et ATI Radeon X1900.

donc, ya juste besoin d'une carte dual-link, exactement pareil que le 30" d'apple.. Image

et su t'en veux un pas cher, tu va la: >> ICI <<

on devrais reussir a les avoir autour de 1100€...

quand j'aurais le mien, je te dirais si il est meilleur que celui d'apple... et je te ferais le prix de ma config derriere, on compareras avec un duo apple pour rigoler..... Image
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 07 Sep, 2006 12:40

Je n'en veux pas de ton Dell; d'abord il est moche, en plus il est pas mieux que celui d'Apple, c'est axactement la même dalle.
Et puis que veux-tu que ce Dell fasse avec mon Mac? Chez moi monsieur, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. :D
Le plus grand écran au monde y disent chez Dell; ils oublient de dire que l'Apple existait 2 ans avant le leur.
Allez, regarde ici pour une Cg approuvée par Mr Dell. C'est bizarre, tu ne me réponds pas pour la compatibilité avec les portables de la Marque... :wink:
Même les PowerBook qui ne se font plus sont compatibles avec le 30 d'Apple.
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 07 Sep, 2006 12:55, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 07 Sep, 2006 12:49

heu la tu parles d'une autre tech c'est les cartes haut de gamme Nvidia basée sur la tech silicon graphix ..... Alors oui les quadros c'est cher mais une quadro c'est bien pour la 3D ce n'est pas pour la compatibilité avec un ecran ......

compares le comparable ...

une carte graphiqe NVIDIA GeForce 7300 GT avec 256 Mo de SDRAM GDDR2 est livrée sur les mac haut de gamme (graphique)pour faire du dual screen 30 "

cette carte existe pour PC et c'est pas une quadro
wiko

Jeu 07 Sep, 2006 12:59

wiko a écrit:heu la tu parles d'une autre tech c'est les cartes haut de gamme Nvidia basée sur la tech silicon graphix ..... Alors oui les quadros c'est cher mais une quadro c'est bien pour la 3D ce n'est pas pour la compatibilité avec un ecran ......

Bah Wiko, regarde un peu ce lien. (required products)
Maintenant, si Dell ne sait pas ce qui est compatible avec ses produits, moi, je ne lui ferai pas confiance.
Et puis son écran, il est pas beau, il est noir. C'est pas bien pour les garphistes, n'est ce aps Wiko et Yosh????
Il faut des bords neutres Non??? Ceux du cinema display le sont. :D :D :D
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 07 Sep, 2006 13:03, édité 1 fois au total.
Renaud1

Jeu 07 Sep, 2006 13:00

ya encore 2 semaine sur le site de dell, c'etais une 7800GT qui etais conseillée comme "compatible 30""...

y suffis d'avoir une carte "dual-link" pour pouvoir afficher les 2560x1600 de la carte, et c'est tout... aprés, tu prend ce que tu veut comme CG...

bon, alors, ton ecran mac, il a un pied reglable en hauteur/rotation? il a un lecteur de carte intégré?

ah non, voui, c'est vrai, il est firewire (alors que 90% du matos externe est USB. meme les HD USB/firewire ne se vendent meme plus.. sauf c'est macstoretruc...)

et il est gris (beurk...)

et il est plus cher de 300 ou 400€...

et je te parle meme pas des promos que l'on arrive a trouver... on peut arriver a trouver le 30" dell a 1600€ TTC...

c'est mac, avec ton apple gameboy display 3", elles sont ou tes promos?
joshua

Jeu 07 Sep, 2006 13:08

Tu ne peux plus attaquer Apple sur les ordi, alors tu essayes de faire diversion... C'est de bonne guerre, mais elle est perdu d'avance.
Qu'est ce qu'on a à foutre du lecteur de carte sur un écran, hein?
Le firewire est encore l'interface la plus rapide pour transférer des données. Sur l'imac 24, il y a même du 800. Ah, mais oui, bien sûr pour toi et ta compact flash, il te faut un lecteur et pas du FireWire!
Pfff nous n'avons pas les mêmes valeurs cher ami.... :D
Je te signale quand même que les matériels haut de gamme ont tous, ou presque du FireWire. (Scanner, imprimantes, caméras, disques externes rapides etc. etc.)
Renaud1

Jeu 07 Sep, 2006 13:14

Je ne veux pas devenir désobligeant mais un affichage 2D n'a pas besoin d'une carte "haut de gamme 3D" pour fonctionner.

Je te parles du même matos qui existe sur PC et MAc qui te permet d'avoir un ecran 30 ". Avant de parler de quadro essayes de te renseigner sur ce que c'est et d'ou ça vient , quelle tech est dessus etc...

Apres tu peux essayer de faire croire qu'il faut une carte 3D "pro" pour pouvoir afficher sur un ecran 30 pouce, mais y a vraiment qu'un Mac user qui ne connait rien à ce qu'il y a dans sa machine qui te croira
wiko

Jeu 07 Sep, 2006 14:56

bah vi, c'est bien beau d'avoir du dual-link sur un macbook, y va pouvoir t'afficher word en 2560x1600, peut etre, mais le moindre truc 3 D qui bouge et ça va etre désastreux...

du dual-link sur un mac book, c'est comme faire de la mobilette sur un autoroute....

Qu'est ce qu'on a à foutre du lecteur de carte sur un écran, hein?

ben autant que ton firewire sur ton ecran mac..... surtout que je voudrais bien que tu me dresse la liste des periph firewire800 VS la liste des periph USB... on va rire un brin....

ça seras du style un perip firewire800 pour 1000 periph usb.....

et bien sur, sur ton super ecran apple gameboy display tu va brancher ton imprimante firewire, ton scanner firewire, ton disque dur firewire, ta cemera firewire... beurk.. pleins de fils accroché a ce si [s]bel[/s] ecran....

ça veut dire koi en fait? que sur ton mac, t'as pas assez de prise? moi, perso, sur mon shuttle, j'ai 6USB, + 2 firewire, plus une carte supplementaire avec 4 ports USB...

et toi?
joshua

Jeu 07 Sep, 2006 15:01

Je crois que nous ne nous comprenons pas. Je sais très bien ce qu'n est une quadro. je me borne à transmettre ce que dit Dell. Le constructeur de cet écran préconise une quadro, point final.
Voici ce que dit Matbe à propos du Mac:
Avec l'installation native de Windows Vista (cf. cette actualité), l'iMac d'Apple et le Mac en général pourraient bien devenir des machines incontournables grâce à leur technologie avancée en terme de compacité mais aussi au niveau du design de plus en plus important.
Quand des sites pour PC commencent à parler des Mac comme ça, c'est un signe.
Allez Wiko, prêt à switcher? :wink:
Joshua, moi, sur mon écran, j'ai mon ipod et un disque dur externe branchés en FireWire, mon clavier et mon APN (au besoin) branchés sur les ports USB, sur le clavier, je branche mes clefs USB. Sur mon Mac de 1999, j'ai six USB int + 1 int, et deux FireWire ext + 1 int. (au fait les pécé de 99, z'avaient quoi?)
Le firewire 800 doubles les débits... cherche pas, c'est pas la peine de retourner ton PC dans tous les sens, y'en n'a pas... :D
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 07 Sep, 2006 15:10, édité 1 fois au total.
Renaud1

Jeu 07 Sep, 2006 15:08

C'est déjà pas facile de se faire rembourser Windows quand on utilise un PC, bonne chance pour se faire rembourser Mac OS !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble