-
Scheatt
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Maitre BaNG a écrit:mpop a écrit:LST a écrit:C'est bien la première fois pour ma part qu'un débat à l'AN m'intéresse autant... serais-je le seul ?
C'est le cas pour beaucoup d'entre nous ces derniers jours.
L'Assemblée Nationale, ça roxorise sa mère !
Ya bon la chaîne parlementaire (il manque juste un flux OGG Media avec du Xvid et du Ogg Vorbis dedans !)
Jamais j'aurais cru lire une telle phrase, on peut dire qu'avec ce debat ils ont reveillé une bête féroce: des jeunes qui s'interessent
a la politique et la legislature. Ca va faire tres mal dans les années a venir m'est avis.
mpop a écrit:snap a écrit:nachix a écrit:Nous allons bientôt atteindre les 100000 affichages de ce thread
et les 133000 signataires de la pétition eucd (qui est toujours ouverte, alors que les débats ont commencé)
Bah oui, et elle sera sûrement en ligne jusqu'à la reprise des débats en janvier !
Entre-temps, on peut monter à 200 000 signataires ou plus, avec un peu d'écho dans la presse.
Même si la principale revendication, le retrait de la procédure d'urgence, n'est plus tellement d'actualité, dans le fond cette pétition reste pertinente. Je ferai d'ailleurs peut-être une deuxième tournée de mails à mes amis, pour l'occasion.
Maitre BaNG a écrit:mpop a écrit:LST a écrit:C'est bien la première fois pour ma part qu'un débat à l'AN m'intéresse autant... serais-je le seul ?
C'est le cas pour beaucoup d'entre nous ces derniers jours.
L'Assemblée Nationale, ça roxorise sa mère !
Ya bon la chaîne parlementaire (il manque juste un flux OGG Media avec du Xvid et du Ogg Vorbis dedans !)
Jamais j'aurais cru lire une telle phrase, on peut dire qu'avec ce debat ils ont reveillé une bête féroce: des jeunes qui s'interessent
a la politique et la legislature. Ca va faire tres mal dans les années a venir m'est avis.
mildred a écrit:Et aussi, pas de coupures. Qu'on puisse voir ce qui se dit peandant les pauses
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit