Nous sommes le Sam 12 Juil, 2025 16:18
Supprimer les cookies

Page 196 sur 234Précédent 1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 23:09

Moi aussi je n'ai que 20 ans... mais bon je suis étudiant en science politique
Scheatt

Jeu 22 Déc, 2005 23:10

http://www.assemblee-nationale.fr/seance/live-real.ram

le flux real est de moins bonne qualité je crois
Scheatt

Maitre BaNG a écrit:
mpop a écrit:
LST a écrit:C'est bien la première fois pour ma part qu'un débat à l'AN m'intéresse autant... serais-je le seul ? :)

C'est le cas pour beaucoup d'entre nous ces derniers jours.
L'Assemblée Nationale, ça roxorise sa mère !
Ya bon la chaîne parlementaire (il manque juste un flux OGG Media avec du Xvid et du Ogg Vorbis dedans !)

Jamais j'aurais cru lire une telle phrase, on peut dire qu'avec ce debat ils ont reveillé une bête féroce: des jeunes qui s'interessent
a la politique et la legislature. Ca va faire tres mal dans les années a venir m'est avis.

Le nouveau Geek maitrise totalement les arcanes du pouvoir legislatif, navigue les yeux fermés dans les amendement le sénat et le redactionnel judicaire, et..en prime..code à merveille :p
600monstro

Géo : St OUEN

je crois que je vais faire une exposé sur Dadvsi ... avec des extraits vidéos vraiment rigolos ...
j'adore suivre les débats de l'assemblée ... en plus, les pauses sans pub

par contre, on a juste un flux wmv3 pas terible qu'il faudra convertir (si j'ai encore de la place sur mon DD)
On devrait faire une pétition pour réclamer un flux ogg/theora par exemple

Et aussi, pas de coupures. Qu'on puisse voir ce qui se dit peandant les pauses
mildred

mpop a écrit:
snap a écrit:
nachix a écrit:Nous allons bientôt atteindre les 100000 affichages de ce thread :)

et les 133000 signataires de la pétition eucd (qui est toujours ouverte, alors que les débats ont commencé)

Bah oui, et elle sera sûrement en ligne jusqu'à la reprise des débats en janvier !
Entre-temps, on peut monter à 200 000 signataires ou plus, avec un peu d'écho dans la presse.

Même si la principale revendication, le retrait de la procédure d'urgence, n'est plus tellement d'actualité, dans le fond cette pétition reste pertinente. Je ferai d'ailleurs peut-être une deuxième tournée de mails à mes amis, pour l'occasion.

Sur france info, ils ont dits aujourd'hui "quelques milliers de signatures"...
Moi, je trouve ce chiffre très impressionnant. Et il n'y a pas eu de publicité à la télévision !
snap

Jeu 22 Déc, 2005 23:11

Maitre BaNG a écrit:
mpop a écrit:
LST a écrit:C'est bien la première fois pour ma part qu'un débat à l'AN m'intéresse autant... serais-je le seul ? :)

C'est le cas pour beaucoup d'entre nous ces derniers jours.
L'Assemblée Nationale, ça roxorise sa mère !
Ya bon la chaîne parlementaire (il manque juste un flux OGG Media avec du Xvid et du Ogg Vorbis dedans !)

Jamais j'aurais cru lire une telle phrase, on peut dire qu'avec ce debat ils ont reveillé une bête féroce: des jeunes qui s'interessent
a la politique et la legislature. Ca va faire tres mal dans les années a venir m'est avis.

J'espère que cette attention va s'étendre petit à petit aux débats sur d'autres sujets, et à l'envoi de mails aux intervenants.
L'aube d'une nouvelle démocratie au sens propre ???
jeepi

merde vraiment 10 minute on dirait, mais pas une heure en tout cas
Snaky

mildred a écrit:Et aussi, pas de coupures. Qu'on puisse voir ce qui se dit peandant les pauses

Ca je pense qu'il ne faut pas rever :)
600monstro

Géo : St OUEN

HA!

chut, ca reprend...

qui a les pop corn?

:wink:
nachix

reprise, chut chut :p
Scheatt