Nous sommes le Lun 14 Juil, 2025 23:45
Supprimer les cookies

Page 192 sur 234Précédent 1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 22:53

et le 136 aussi si possible
Scheatt

jeepi a écrit:
Scheatt a écrit:dites moi, quand l'assemblée se sent surveillée, elle fait pas trop de conneries hein :-)

peut être pas des conneries, mais je suis persuadé que cela change quelque chose. Il faudrait que l'attention soit la même sur d'autres sujets. Esperons que nous ouvrons la voie ...

:wink:
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

snap a écrit:je ne sais vraiment pas comment il font pour s'y retrouver dans tous ces numéros !

sur certains projets de loi, les amendements dépassent parfois le nombre de 5000
Scheatt

jlp a écrit:
nachix a écrit:Le 144 va passer :)

c'est surtout le 134 qui doit passer non ?

En fait, ils sont identiques, c'est celui du député UMP qui est retenu par le Ministre (forcément), mais la substance et la finalité sont les mêmes.
nachix

Jeu 22 Déc, 2005 22:54

boogieplayer a écrit:
jeepi a écrit:
Scheatt a écrit:dites moi, quand l'assemblée se sent surveillée, elle fait pas trop de conneries hein :-)

peut être pas des conneries, mais je suis persuadé que cela change quelque chose. Il faudrait que l'attention soit la même sur d'autres sujets. Esperons que nous ouvrons la voie ...

La cyber-democratie participative !
cdbub

eh Bloche je lui avait envoyé un mail sur son adresse wanadoo : p.bloche@wanaddo.fr

ma toute petite contribution :D
flod

Scheatt a écrit:
snap a écrit:je ne sais vraiment pas comment il font pour s'y retrouver dans tous ces numéros !

sur certains projets de loi, les amendements dépassent parfois le nombre de 5000

delire !
jlp

Ils veulent un standards ouvert, des DRM opensource.
giraf

Jeu 22 Déc, 2005 22:55

j'aimerais bien qu'on passe au vote
c'est dommage comment il fait le président, c'est plus clair quand c'est voté au cas par cas

allez, suspension de séance dans 2 min je pense
Scheatt

Jeu 22 Déc, 2005 22:55

cdbub a écrit:
boogieplayer a écrit:
jeepi a écrit:

La cyber-democratie participative !

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=12887
nachix

Forum verrouillé