-
Scheatt
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
jeepi a écrit:Scheatt a écrit:dites moi, quand l'assemblée se sent surveillée, elle fait pas trop de conneries hein :-)
peut être pas des conneries, mais je suis persuadé que cela change quelque chose. Il faudrait que l'attention soit la même sur d'autres sujets. Esperons que nous ouvrons la voie ...
snap a écrit:je ne sais vraiment pas comment il font pour s'y retrouver dans tous ces numéros !
jlp a écrit:nachix a écrit:Le 144 va passer
c'est surtout le 134 qui doit passer non ?
boogieplayer a écrit:jeepi a écrit:Scheatt a écrit:dites moi, quand l'assemblée se sent surveillée, elle fait pas trop de conneries hein :-)
peut être pas des conneries, mais je suis persuadé que cela change quelque chose. Il faudrait que l'attention soit la même sur d'autres sujets. Esperons que nous ouvrons la voie ...
Scheatt a écrit:snap a écrit:je ne sais vraiment pas comment il font pour s'y retrouver dans tous ces numéros !
sur certains projets de loi, les amendements dépassent parfois le nombre de 5000
cdbub a écrit:boogieplayer a écrit:jeepi a écrit:Scheatt a écrit:dites moi, quand l'assemblée se sent surveillée, elle fait pas trop de conneries hein :-)
La cyber-democratie participative !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit