Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 19:13
Supprimer les cookies

Page 20 sur 29Précédent 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29 SuivantPourquoi je suis pour les logiciels libres mais pas prolinux

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 02 Mai, 2007 23:31

Jess a écrit::Nan sérieux les gens, pourquoi répondre à Candide? Perte de temps. On n'est vraiment pas obligés, hein!

moi j'ai essayé un jour, et je me suis vite lassé.
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 03 Mai, 2007 05:24

antistress a écrit:
Jess a écrit::Nan sérieux les gens, pourquoi répondre à Candide? Perte de temps. On n'est vraiment pas obligés, hein!

moi j'ai essayé un jour, et je me suis vite lassé.

oui, si en plus il disait des choses intelligentes... mais non. C'est juste un remugle de désapointé d'on ne sait quoi. Une chose est sûre : il hait Linux, on ne sait pas pourquoi, et c'est pas fondé sur des arguments techniques ou raisonnables. Donc inutile de perdre son temps. :D :D
Y a de ces gens bizarres sur les forums... :?
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Jeu 03 Mai, 2007 07:13

Jess a écrit:oui, si en plus il disait des choses intelligentes.

C'est vrai que tu es un expert en la matière
Une chose est sûre : il hait Linux,

j'adore le "sûre"
Candide

Jeu 03 Mai, 2007 07:30

je crois surtout qu'il aime le troll, la mauvaise foi, les attaques gratuites sur les gens. (si si tu m'as traité de geek)
simple rappel :
wikipedia a écrit:Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du "geek" sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.

À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou », « crétin ».
Et comme je suis borné, je decide de le prendre dans son sens d'origine. entre gens bornés, on doit pouvoir se comprendre.
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Géo : vers le bas du dos du monde

Jeu 03 Mai, 2007 09:40

Manuelito a écrit:C'est marrant, tu partages avec Tartiflou la meme mauvaise fois, la meme rhethorique, le meme vocabulaire.....peut etre aussi la meme IP?
8)

Manuelito, merci de tenir compte de ma remarque précédente.
leto_2

Jeu 03 Mai, 2007 11:36

Jess a écrit:Nan sérieux les gens, pourquoi répondre à Candide? Perte de temps. On n'est vraiment pas obligés, hein!

Ben, honnêtement, le temps de lire tout le sujet, de l'analyser, de repérer les messages les plus "pertinents", d'y répondre, ça permet de recompiler une bonne douzaine de fois son noyau. C'est dans ces cas là qu'on regrette de ne pas avoir plus de machines/un ordinateur moins puissant.
rehtnaP

Jeu 03 Mai, 2007 11:44

Candide a écrit:
Manuelito a écrit:Non, je trouve plus interessant de noter que tu emplois exactement les memes expressions, ainsi que la meme façon de faire que Tartiflou.

intéressant, c'est le mot.

Manuelito a écrit:Donc je repose ma question: qu'as tu réussi à démontrer selon toi?

La viscosité élevée de ton liquide céphalo rachidien.

:D

Tout comme Tartiflou, à chaque fois que tu es en difficulté, tu essais de t'en sortir par une pirouette, ainsi que par une attaque ad hominem.

La réalité c'est que tu n'a démontré rien du tout.

Hormis que tu essais d'argumenter sur un sujet que visiblement tu as du mal à maitriser.

:D :D :D
Manuelito

Jeu 03 Mai, 2007 11:51

leto_2 a écrit:
Manuelito a écrit:C'est marrant, tu partages avec Tartiflou la meme mauvaise fois, la meme rhethorique, le meme vocabulaire.....peut etre aussi la meme IP?
8)

Manuelito, merci de tenir compte de ma remarque précédente.

Désolé! j'avais pas vu ton topic avant de poster ma réponse précédente

Mais je ne fais que constater l'étrange similitude de vocabulaire et de comportement.

Bon maintenant je peux me tromper, y'en a peut etre deux du meme acabit sur le forum(dans ce cas:pas de bol!)
Manuelito

Jeu 03 Mai, 2007 13:58

Tu avais déjà vu ma première remarque, puisque tu y as répondu.
Si tu n'avais pas vu la deuxième avant de poster, la fonction éditer est faite pour ça.
A présent que le message est passé, merci d'en tenir compte, c'est le dernier avertissement sans frais.
leto_2

Jeu 03 Mai, 2007 18:07

no-x a écrit:je crois surtout qu'il aime le troll, la mauvaise foi, les attaques gratuites sur les gens. (si si tu m'as traité de geek)

Oui, moi, il persiste à me donner du masculin alors que je suis de sexe féminin.

Je suppose qu'il sous-entend que si je m'intéresse à l'informatique, je ne suis forcément pas une fille?

Mais si, mais si! Des filles que l'informatique en général intéresse, il y en a! :D
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau