Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 17:22
Supprimer les cookies

Page 20 sur 26Précédent 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26 SuivantDébut de la séance à l'Assemblée Nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Juin, 2006 13:58

Patrick Labaune aussi mais il m'a assuré par téléphone qu'il ferait voter contre, donc il a du avoir une délégation.
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 13:59

Alix Cazenave a écrit:Bernard Carayon avait une conférence je crois

Merci.
J'aurais quand même aimé en voir un ou deux placer ça dans ses priorités...
Tatanne

Bayrou président :D
skyvador

Bayrou annonce qu il vote CONTRE !
Enguerrant

les UDF votent contre ya peut etre une chance !!!
Allons casser des fenêtres !
≧▽≦
Cicatrice

Géo : Nancy

Ven 30 Juin, 2006 14:00

Tatanne a écrit:Peut tu me faire une version avec la photo de RDDV sur chaque feuille plutot ?

Tu peux ajouter toi mm les photos de son site à 150000E... http://www.rddv.com/
mmu_man

Cicatrice a écrit:les UDF votent contre ya peut etre une chance !!!

Certains UDF, pas tous.
achab

François Battail a écrit:Tss tss, il reste le conseil constitutionnel et les décrets d'application avant promulgation, ça laisse du temps

le CC j'ai décidé de pas me donner de faux espoirs,
et les décrets d'application RDDVU & Sarko ensemble, j'ai hâte de voir ce que ca va donner :shock:
Et en fait, ce seras surement la seule promesse que je m'attends a voir tenue depuis noel par RDDV "dès que la loi seras voté, je m'attelerais à leur rédaction avec la plus grande céléritée"
ou un truc du genre, quoi. m'etonnerais pas qu'ils soient deja dans les tiroirs a attendre la signature, pour tout dire :?
Dernière édition par blastm le Ven 30 Juin, 2006 14:01, édité 1 fois au total.
blastm

Ven 30 Juin, 2006 14:01

Alix Cazenave a écrit:
terre mars 2027 a écrit: :shock: il n'y a personne pour voter à leur place ?

bah non...
et comme j'ai dit, c'est pas faute d'avoir cherché. mais ils ont tous des obligations ailleurs, certains ont refusé des réunions avec des ministres pour leurs obligations locales.
il y en a aussi qui ont eu une tuile : les obsèques d'un proche, un plan social dans la circonscription...

bref, pas un n'était disponible, en-dehors de Nicolas Dupont-Aignan qui doit être là - et qui porte la délégation de vote d'Alain Suguenot.

a quand même ...merci à Mr Dupont-Aignan 8) dommage pour les autres et y avait il moyen de realiser ces séances (Sénat et AN ) hier ou mercredi plutôt qu'aujourd'hui ?
terre mars 2027

Ven 30 Juin, 2006 14:02

Cicatrice a écrit:les UDF votent contre ya peut etre une chance !!!

Dionnis avait dit qu'une partie de l'UDF s'abstiendra. J'attend donc de voir si TOUTE l'UDF voteront contre.
Fulgore