wauquiez a écrit:alexnoe a écrit:Ce n'était pas lui qui a supprimé l'article 1er pour après soumettre un amendement 272 créant un article additionnel après un article qui n'existait plus pour après, face au risque d'inconstitutionnalité, reintroduire cet article et voter contre afin d'avoir après un article après un article qui n'existe pas.Moi, sans vouloir douter de l'identité de Mr Wauquiez, ni de son intégrité parlementaire, je trouve seulement que notre camarade "wauquiez" joue beaucoup avec "la procédure" plutôt que d'entrer dans le débat de fond.
yep merci de le rappeler, je vais d'ailleurs etre clair mais c'est une surprise pour personne, ce texte est le plus gros bug parlementaire des 20 dernières années, maius tout le mnde a apporté sa pierre gouvernement en tête majorité mais opposition aussi. Après chacun assume ses positions. Sur le débat sur le fond je veux bien rentrer dedans mais svp faites plutot des interventions courtes pq sinon je n'ai pas vraiment le temps de réagir. je suis clair aussi c'est bien tard pour faire ce débat qui aurait du etre fait avant ... peut etre par le gouvernement, peut etre par le rapporteur, peut etre par l'opposition - by the way vous savez que Hollande et Lang ont dit qu'ils étaient contre la licence globale - ... bon ca n'empeche pas d'essayer de discuter un peu sur ce forum.
Vous êtes contre la lcence globale !
eux aussi.
bravo, je ne sais pas comment vous pouvez avoir un avis sérieux sur la question!
(voir 3 posts plus bas)
-
antistress
- Géo : Ile de France