Pour Strasbourg, avant de fixer une date j'aimerai bien savoir si il a plus de deux personnes motivées! En même temps, j'ai cru comprendre que pour réunir du monde, il est plus simple de déposer d'abord une date donc disons
Vendredi 24 mars, 18h00 , FNAC place Kléber, Strasbourg, qui viendrai? Ou faut-il laisser plus de temps pour réunir du monde?
[hr]
Hop, première question post-mercredi : comment s'organise-t-on pour la suite?
évènements éclatés ou groupés? c'est important pour les Strasgourgeois de savoir
Avis d'un jeune panawan du Libre (mon dieu, c'est impressionant de parler devant tant de monde!

) :
Evènements éclatés (pas synchronisés au niveau national, c'est bien ça?)
- Organisation peut-être plus simple : au niveau local uniquement donc avec peut être plus de facilitées pour mettre d'accord beaucoup de personnes dans une ville.
- Action s'inscrivant dans la durée (genre plusieurs évenement par semaines à travers la france). Ca évite peut-être d'oublier.
- Eventuelle visibilité via les médias locaux
Evènements groupés
- Organisable (vu que vous l'avez fait) : il suffit de poser une date.
- Plus impressionnant
- éventuelle visibilité dans des médias nationaux (on peut toujours rêver)!
[hr]
Comment "préparer son lot d'argument anti-DRM" ? (comme l'indique la ML) : je suis un peu perdu dans les arguments contre DADVSI. Les documents que j'ai consultés datent surtout d'avant la reprise des "débats" de mars. Quels sont les documents à lire qui soient à la fois à jour et objectifs permettant une bonne argumentation?
Quoi qu'il en soit, avec l'expérience que vous allez acquérir demain, vous y verrez certainement plus clair.