Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:12
Supprimer les cookies

Page 20 sur 33Précédent 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 33 Suivant[mobilisation] Smart-mob "rendu de CD" mercredi 22

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 21 Mars, 2006 18:01

Laza a écrit:
televore a écrit:on en parle dans zataz!

http://www.zataz.com/news/10764/Des-ren ... DvSI..html

A+
le televore (.com)

sans aucun lien vers les sites qui organisent...
bravo

ha, marrant ca... par contre on a pas parlé ni de lille, ni de lorient?? si c'est une autre initiavtive, ce serait bien de les rencontrer!
Sythuzuma-Ka

Mar 21 Mars, 2006 18:17

televore a écrit:on en parle dans zataz!

http://www.zataz.com/news/10764/Des-ren ... DvSI..html

A+
le televore (.com)

tu te balades sur les forums de zataz? histoire de faire passer l'info..
Sythuzuma-Ka

Mar 21 Mars, 2006 18:35

Sythuzuma-Ka a écrit:wep c'est sur, je sous entendais simplement que 1 ou 2 personnes s'etaient pronnoncées pour ces villes, et j'ai pas eu d'autres nouvelles depuis ;)

N'etant pas sur place, je ne peux rien te dire... comme je l'ai dit, mes parents sont simplement "sensibilisés", et là ils n'ont vraiment pas le temps de contacter d'autres personnes... et comme la fnac n'est pas tout prêt...
Thingol

Mar 21 Mars, 2006 20:17

ok ;) ce sera pour plus tard!

sinon il serait temps de fixer les choses non au niveau organisation de l'évènement?

d'autre part j'ai eu un mail du détenteur de "stopdrm.org" qui comptait organiser un site autour de la liste des cdDRMisés et non DRMisés, donc je l'ai invité ici a en parler afin qu'on voit comment s'organiser :D
Sythuzuma-Ka

Mar 21 Mars, 2006 21:15

Sythuzuma-Ka a écrit:Du monde sur Strasbourg? on a eu un message sur stopdrm pour savoir s'il s'y passait quelque chose ;)

Partant pour une Flash-Mob à Strasbourg!
Par contre pour demain soir c'est rapé (Pris entre 18h30 et 20h00) mais ça ne m'empêchera pas de faire quelques tours d'achat-rendu pour me faire la main dans la journée. Avec un peu de temps je pourrais certainement ammener quelques personnes en plus.

Vous prévoyez de remettre ça?

J'ai envoyé un e-mail à la LUG de Strasbourg à tout hasard.
Chmilblick

Mar 21 Mars, 2006 21:19

Chmilblick a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:Du monde sur Strasbourg? on a eu un message sur stopdrm pour savoir s'il s'y passait quelque chose ;)

Partant pour une Flash-Mob à Strasbourg!
Par contre pour demain soir c'est rapé (Pris entre 18h30 et 20h00) mais ça ne m'empêchera pas de faire quelques tours d'achat-rendu pour me faire la main dans la journée. Avec un peu de temps je pourrais certainement ammener quelques personnes en plus.

Vous prévoyez de remettre ça?

J'ai envoyé un e-mail à la LUG de Strasbourg à tout hasard.

donne moi une heure, un lieu, et j'ajoute :twisted:
je pense qu'il faut considérer ce premier pas comme symbolique... il semble qu'on ait ensuite le temps de s'organiser, donc ton initiative est bienvenue!
du coup il faudra aussi relancer le LUG du coin ;)
Sythuzuma-Ka

Mar 21 Mars, 2006 23:41

Hop, première question post-mercredi : comment s'organise-t-on pour la suite?
évènements éclatés ou groupés? c'est important pour les Strasgourgeois de savoir :twisted:
Sythuzuma-Ka

Mer 22 Mars, 2006 01:33

Pour Strasbourg, avant de fixer une date j'aimerai bien savoir si il a plus de deux personnes motivées! En même temps, j'ai cru comprendre que pour réunir du monde, il est plus simple de déposer d'abord une date donc disons Vendredi 24 mars, 18h00 , FNAC place Kléber, Strasbourg, qui viendrai? Ou faut-il laisser plus de temps pour réunir du monde?

[hr]
Hop, première question post-mercredi : comment s'organise-t-on pour la suite?
évènements éclatés ou groupés? c'est important pour les Strasgourgeois de savoir

Avis d'un jeune panawan du Libre (mon dieu, c'est impressionant de parler devant tant de monde! 8) ) :

Evènements éclatés (pas synchronisés au niveau national, c'est bien ça?)
    - Organisation peut-être plus simple : au niveau local uniquement donc avec peut être plus de facilitées pour mettre d'accord beaucoup de personnes dans une ville.
    - Action s'inscrivant dans la durée (genre plusieurs évenement par semaines à travers la france). Ca évite peut-être d'oublier.
    - Eventuelle visibilité via les médias locaux

Evènements groupés

- Organisable (vu que vous l'avez fait) : il suffit de poser une date.
    - Plus impressionnant
    - éventuelle visibilité dans des médias nationaux (on peut toujours rêver)!

[hr]
Comment "préparer son lot d'argument anti-DRM" ? (comme l'indique la ML) : je suis un peu perdu dans les arguments contre DADVSI. Les documents que j'ai consultés datent surtout d'avant la reprise des "débats" de mars. Quels sont les documents à lire qui soient à la fois à jour et objectifs permettant une bonne argumentation?

Quoi qu'il en soit, avec l'expérience que vous allez acquérir demain, vous y verrez certainement plus clair.
Chmilblick

Mer 22 Mars, 2006 09:42

A l'aide :(

met-on en place une procédure pour ce midi? ou dois-je simplement indiquer le fait de se retrouver et rendre les CD? on a une ou deux questions d'organisation sur stopdrm..

edit : au mieux pour midi ce serait bien d'avoir une procédure :) Mister V? t'es ou? :wink:
Sythuzuma-Ka

Mer 22 Mars, 2006 10:09

Heuuu..... pas trop compris la question. procedure ? c'est à dire ?
Mister V