Je remercis Capitaine Caverne pour ses précisions douloureuse mais bien nécessaire. Effectivement, ton analyse est très pertinente.
Tu sais ce que je fais des drivers inutiles? Je les vire, parcequ' ils polluent le système pour rien et prennent de l'espace disque inutilement aussi'
Il faut savoir. Tu fustige Linux parcequ'il n'a pas assez de driver ou qu'il en a trop ? Bien sûr, ta position en tant que MacUser tend vers le moins de driver possible, très certainement. De toute façon, ta question ne se pose pas puisque ne sont installé que les drivers dont le système a besoin. Hum... dois-je comprendre que ce n'est pas ce que fais ton système ?
Malgré tes belles paroles, mon imprimante n'imprime toujours pas, mon scanner ne scanne pas bien, mon APN n'est pas reconnu etc.
Que tu défendes Linux, est une chose, mais ils ne faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Tiens, essaye donc un peu de faire une reconnaissance de texte sous Linux... on va encore se marrer.
Rassure moi, tu a des bureaux multiples sous ton Mac ? Je veux dire, cette fonction hyper pratique que tout les environnements graphique Linuxiens ont depuis une dizaine d'années ? Tu peux te connecter en plusieurs sessions partagée dans des environnements différents dont quelques un sont sur un ordinateur distants ? Peux-tu rendre une fichier insupprimable d'une commande ? Peux-tu rendre tes fond d'écran animé, mettre des vidéos en fond d'écran, rendre tes bureaux cubiques, tes menus vivants ? Plus simple : peux tu switcher entre tes sessions d'un clic ? (possible, la dernière questions)
Que tu ai des difficulté avec la vérité, c'est une chose, mais il ne faut pas... hum... déformer celle-ci, toussa. Malgré tes airs un peu hautains, mon imprimantes marche sous Linux et mon scanner scanne miraculeusement bien.
Le temps de la difficulté de Linux est terminé, ou en passe de. Désolé pour les vieux trolleurs du passé dont la vie se terminent ici.