Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 22:24
Supprimer les cookies

Page 185 sur 374Précédent 1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 17 Août, 2006 09:15

Ouillouillouille! Je ne sais pas si Yosh va s'en remettre. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 17 Août, 2006 10:50

Autant l'article est de bonne facture, autant le site même souffre de quelques critiques... Quand à impartial, hummm, je doute là.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 17 Août, 2006 10:53

Beuh si, beuh si c'est impartial :wink: . Dans un genre différent il y a ça
ThesmallgamerS

Jeu 17 Août, 2006 16:22

Voici un petit sondage qui fera plaisir à Wiko, quand il reviendra de vacances... Je suppose.
Pour Joshua qui ne peut pas pianoter, mais qui joue quand même du mulot.
Je crois que AOpen qui vend sa copie 500€ plus cher que le MacMini original (je l'ai déjà dit) pourrait avoir du souci à se faire si j'en crois cet article.
Et puis, quand Microsoft loue les avantages du Mac.
Renaud1

Ven 18 Août, 2006 08:14

c'est comme d'hab une agence de com qui a mis un mac dans la pub. Tient je vais apporter de l'eau à ton moulin ILM a adopté shake dans son pipeline de montage.... qui est sous "linux". Ils ont pas adopté mac mais un soft qui a été racheté par Apple....
wiko

Ven 18 Août, 2006 08:48

Ben tu sais, en général, il n'y a pas de grand dirigeant sans bon entourage; c'est pareil pour Apple dans son domaine.
Le chef, c'est OSX, les ministres étant les logiciels, et puis maintenant avec les brevets, c'est plus simple d'acheter la société qui a "inventé" le soft.
Renaud1

Mar 22 Août, 2006 12:05

Regarde un peu le bordel dans ton PC avant de dire des conneries pareilles

le quoi ? j'ai un boitier antec sonata2, tout est rangé nickel, y'a pas un fil qui dépasse, et les 3 DD sont bien plus accessibles que sur ton mac ! de plus, tout est monté sur rail, tu sais, pour faciliter les upgrades... ah ben non tu sais pas :D

je rajouterai également qu'avec la taille que fait une tour G5, il peuvent se permettre au moins de bien ranger, à ce stade moi j'apelle ça une table basse !!!

=> quand au core2duo, OK, mais attends l'AM3 et en attendand, va t'acheter le 5000+ pour à peine 300€
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 22 Août, 2006 16:32

T'es pas fou, que veux-tu que je fasse d'un 5000, mon 3800 me va bien.
Je viens de commander un imac Intel 20pces. Je vais en profiter pour virer la suite Office et mettre Neo Office.
Bye bye Bilou :D
Bon à part ça tu ne vas quand même pas nous faire croire qu 'à l'intérieur de ton PC, c'est mieux agencé qu'un MacPro.
Renaud1

Mar 22 Août, 2006 16:54

euh... si ? :? :D

si pour toi rangé veut dire "en bordel sous un cache" alors ton mac est rangé. si pour toi ranger veut dire "caler 2 cartes et un proco dans une tour d'1m cube" alors oui, ton mac est rangé...

ce que j'apelle rangé c'est 3 disques, 2 Gpu, 2 lecteurs-graveurs, 1ventilo de 12, le tout sur rail et placé latéralement pour un acces facile, l'air étant extrait par une colonne dédié, tenant dans une tour moyenne et silencieuse qui rentre dans un bureau ikea standard.

CA, c'est rangé.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 22 Août, 2006 16:55

Non,non pas si simple en effet, il faut avoir avant choisi la bonne imprimante et en plus avoir choisi le bon FAI. Bien que Bill me fasse vomir avec sa façon de nous considérer pour des voleurs potentiels, je crois que pour un temps au moins je resterait avec lui
Ubuntu c’était super
Jean-yvon

Géo : 69 villecheneve