Nous sommes le Lun 14 Juil, 2025 23:48
Supprimer les cookies

Page 19 sur 26Précédent 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26 SuivantDébut de la séance à l'Assemblée Nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Juin, 2006 13:53

terre mars 2027 a écrit: :shock: il n'y a personne pour voter à leur place ?

bah non...
et comme j'ai dit, c'est pas faute d'avoir cherché. mais ils ont tous des obligations ailleurs, certains ont refusé des réunions avec des ministres pour leurs obligations locales.
il y en a aussi qui ont eu une tuile : les obsèques d'un proche, un plan social dans la circonscription...

bref, pas un n'était disponible, en-dehors de Nicolas Dupont-Aignan qui doit être là - et qui porte la délégation de vote d'Alain Suguenot.
Alix Cazenave

Géo : Paris

Ven 30 Juin, 2006 13:54

blastm a écrit:preparez vous mentalement a plus d'un an de dadvsi, au moins...

Tss tss, il reste le conseil constitutionnel et les décrets d'application avant promulgation, ça laisse du temps
François Battail

Ven 30 Juin, 2006 13:54

blastm a écrit:
Tatanne a écrit:Merci pour ces eclaircissements, ça rassure. On se sentait abandonnés.

dans les faits, ca sera sle cas, malheureusement..
entre l'UDF qui va s'abstenir et l'abscence des députés UMP sur lesquels on comptait pour voter contre;
preparez vous mentalement a plus d'un an de dadvsi, au moins...

Je sais.
En fait je parlais surtout de C.Boutin, R.Cazenave et B.Carayon qui avait été actifs contre et que j'aurais été déçu de ne pas voir pour une excuse vaseuse.
Quoique pour B.Carayon on sait pas...
Dernière édition par Tatanne le Ven 30 Juin, 2006 13:55, édité 1 fois au total.
Tatanne

Ven 30 Juin, 2006 13:55

Bon, perso je lance la production du papier wc spécial RDDV... vu qu'elle sert qu'à ça cette pétition.
http://revolf.free.fr/dadvsi/wc/shot_wc.png
Le fichier OOo.

Roh l'autre ... "les bienfaits que va apporter cette loi" oué bien sur.
mmu_man

Il me semble que les députés peuvent suivre les débats et voter depuis leur bureau à l'AN... Non?
Gabriel

M RICHARD a fini.

Parole à François BAYROU (UDF)
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 13:56

mmu_man a écrit:Bon, perso je lance la production du papier wc spécial RDDV... vu qu'elle sert qu'à ça cette pétition.
http://revolf.free.fr/dadvsi/wc/shot_wc.png
Le fichier OOo.

Roh l'autre ... "les bienfaits que va apporter cette loi" oué bien sur.

Peut tu me faire une version avec la photo de RDDV sur chaque feuille plutot ?
Tatanne

Ven 30 Juin, 2006 13:56

Gabriel a écrit:Il me semble que les députés peuvent suivre les débats et voter depuis leur bureau à l'AN... Non?

Je crois pas non, ils ont ptet accès au live sur une télé mais faut être dans l'hémicycle pour voter.
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 13:57

Bernard Carayon avait une conférence je crois
Alix Cazenave

Ven 30 Juin, 2006 13:57

mmu_man a écrit:
Gabriel a écrit:Il me semble que les députés peuvent suivre les débats et voter depuis leur bureau à l'AN... Non?

Je crois pas non, ils ont ptet accès au live sur une télé mais faut être dans l'hémicycle pour voter.

c'est exact.
d'ailleurs ici la qualité de la retransmission est top :wink:
Alix Cazenave