Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:27
Supprimer les cookies

Page 19 sur 33Précédent 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 33 Suivant[mobilisation] Smart-mob "rendu de CD" mercredi 22

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 21 Mars, 2006 15:59

"Quand je vois des fichiers avec des DRM, je fais des RM..."
Il faut connaitre la commande RM (qui efface les fichiers) ... ;)

Autre info: vous saviez que les DRM réduisaient l'autonomie des baladeurs ? En plus ils sont nuisibles à l'environnement...
http://www.presence-pc.com/actualite/au ... drm-15568/

A+
Le televore (.com)
televore

Mar 21 Mars, 2006 16:33

Au sujet du débat à nanterre sur les telechargements, j'ai contacté l'Agora (lieu ou ca se passe) et donc il n'y a pas de problème si on arrive vers 20h, et c'est bien un débat public où nous aurons donc l'occasion d'exprimer notre point de vue concernant les DRM.

Sinon il va être vraiment temps maintenant de défini des instructions définitives.

Quelqu'un se lance pour proposer ??
Et après si personne n'a d'objection réellement importante j'envois ca sur la mailing-list.

++
Mister V

Mar 21 Mars, 2006 16:53

ok, super pour l'agora :-)

Je suis désolé, là je ne vais pas pouvoir aider et je ne serais pas dispo ce soir, donc pour les instructions... et bien fait au mieux :P
Le grillon

Géo : Paris

Mar 21 Mars, 2006 17:07

on en parle dans zataz!

http://www.zataz.com/news/10764/Des-ren ... DvSI..html

A+
le televore (.com)
televore

Mar 21 Mars, 2006 17:10

Juste un truc pour les instructions, penser à demander aux participants d'amener appareils photos et caméra ! :)
Le grillon

Géo : Paris

Mar 21 Mars, 2006 17:16

La loi DADVSI vient d'être voté par l'assemblée nationale (direction le Sénat donc maintenant).

Il est donc largement temps d'agir et de s'opposer à ce texte inadmissible !!!!
Notre action est d'autant plus importante maintenant. Ils vont comprendre que ça ne passera pas !!

En route les sauterelles, c'est à nous d'agir et de prouver que ce texte ne sera pas suivi.

Vivement demain, et vivement toutes les occasions qui nous seront données de dire NON à ces conneries. (veuillez m'excuser du therme)
Mister V

Mar 21 Mars, 2006 17:21

Bon, des instructions claires hein :twisted:

et aussi condensées et efficaces que possible, je vais poster ca aussi sur stopdrm, faut que ce soit lisible sans s'endormir :wink:

edit :

strasbourg et nice restent en souffrance, on a des nouvelles de quelques intéressés?
Sythuzuma-Ka

Mar 21 Mars, 2006 17:40

je n'ai pas eu d'infos sur ces deux villes.

De toute façon pour toutes les villes non prise en compte, il est toujours possible de faire un rendu de CD individuellement. On prendra en compte ce genre d'actions également dans nos comptes rendu !!

Tout le monde à les moyen d'agir, même si ça ne fera pas forcement autant de bruit que pour Paris :P
Mister V

Mar 21 Mars, 2006 17:45

wep c'est sur, je sous entendais simplement que 1 ou 2 personnes s'etaient pronnoncées pour ces villes, et j'ai pas eu d'autres nouvelles depuis ;)
Sythuzuma-Ka

Mar 21 Mars, 2006 17:50

televore a écrit:on en parle dans zataz!

http://www.zataz.com/news/10764/Des-ren ... DvSI..html

A+
le televore (.com)

sans aucun lien vers les sites qui organisent...
bravo
Laza