Nous sommes le Jeu 17 Juil, 2025 23:16
Supprimer les cookies

Page 174 sur 673Précédent 1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 16:43

Pour la vidéo de cette journée de débat, il faut absolument faire un clip vidéo avec pour thème : "La séance est suspendue" avec un peu de scratch " la sésé-sésé-ance est sus-sus-sus-pendu" :) "Le-le-le-vez l'urgen-gen-ce" etc...
Butterfly

Jeu 09 Mars, 2006 16:44

Butterfly a écrit:Pour la vidéo de cette journée de débat, il faut absolument faire un clip vidéo avec pour thème : "La séance est suspendue" avec un peu de scratch " la sésé-sésé-ance est sus-sus-sus-pendu" :) "Le-le-le-vez l'urgen-gen-ce" etc...

excellent! avec en gros plan toutes les bouderies de RDDV
moddeur

d'un côté il y a les citoyens qui elise des député pour faire respecter les droits des citoyens (merci Mme Boutin mr bloche etc etc j'en oubli dsl) de l'autre y en a qui gagne du fric en UTILISANT les auteur compositeur etc et qui corromps une partie du gouvernement maintenant on le sait il y a des pourris dans cet emicicle qui en plus on le culot d'appeler citoyens de grand groupe tel les majors
ttottof2003

Et sinon il fait quel temps à Bordeaux Butterfly? :D
Dernière édition par wallas2105 le Jeu 09 Mars, 2006 16:47, édité 2 fois au total.
wallas2105

Il me semble que, dans le point d'étape, il disait déja que trop d'interopérabilité nuit aux mesures techniques de protection... bah le choix ne devrait pas être trop difficile.
Dernière édition par Ti-nérisson le Jeu 09 Mars, 2006 16:47, édité 1 fois au total.
Ti-nérisson

Géo : Paris

Jeu 09 Mars, 2006 16:45

Si vous écrivez à Jean-Louis Debré, insistez sur le coté incestueux !

Ben oui, n'est-il pas en train d'encXXer la constitution, fille, comme lui, de Michel Debré ?

... ou tout au moins de laisser faire !
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Jeu 09 Mars, 2006 16:46

albe65 a écrit:jldebre@assemblee-nationale.fr

Pour le mail de notre jean lou national

Ben, lui il se montre plus, faut dire qu'après avoir passé la soirée de mardi à péter les plombs et à répéter que l'annulation de l'article 1 était parfaitement légale...
kebra

Jeu 09 Mars, 2006 16:47

wallas2105 a écrit:Et sinon il fait quel temps à Bordeaux Butterfly? :D

Y'a t-il urgence de penser à prendre un parapluie comme mesure de protection??? :wink:
wallas2105

Jeu 09 Mars, 2006 16:48

wallas2105 a écrit:Et sinon il fait quel temps à Bordeaux Butterfly? :D

Ce matin ça flottait mais à présent du ciel bleu et quelques gros nuages pas gentils...
J'ai plus de Guinness depuis cette nuit :cry: J'me demande comment j'vais faire pour supporter RDDV sans alcool... j'crois que j'vais finir par craquer et me jeter par la fenêtre... mais bon j'habite au rez de chaussée... comme quoi aujourd'hui rien ne va :o
Butterfly

Jeu 09 Mars, 2006 16:49

kebra a écrit:
albe65 a écrit:jldebre@assemblee-nationale.fr

Pour le mail de notre jean lou national

Ben, lui il se montre plus, faut dire qu'après avoir passé la soirée de mardi à péter les plombs et à répéter que l'annulation de l'article 1 était parfaitement légale...

Le Debré il se fait tout petit, caché dans un casier de l'Assemblée, se nourrissant pour survivre des photocopies des accords disparus de la veille. Accords sur du papier à lignes, au crayon de bois ...
moddeur