arfelas a écrit:jesuiscontre a écrit:Ouais, mais le côté "on va balancer sur chaque député contre DADVSI (casier judiciaire, déclaration, petits secrets)", je trouve que ça sent un peu le roussi.
Moi je trouve qu'on ça devrait être le cas depuis bien longtemps. Il serait temps que les français sachent pour qui ils votent...
Tout à fait, les élus du peuple, qui sont ne l'oublions pas "Le Législateur" devraient ne rien avoir à cacher à leurs électeurs. Mais surtout ils se doivent de ne pas avoir caché, comme le disent nos amis anglo-saxons, de "cadavre(s) dans le placard".
Oui, je suis pour une transparence totale, concernant la probité de nos élus.
Et tant pis, si le Parti Pirate en dérange certains, par ses déclarations concernant la révélation des "petits secrets de certains élus".
Avant de condamner certains internautes, pour faits de "Piraterie" (vol ou contrefacon), dans le but de satisfaire les Sociétes de l'Industrie Culturelle, je ne vois aucun inconvénient à ce que les citoyens demandent au "Legislateur", de commencer par balayer devant sa porte.
Nos élus (Le Législateur), ne se doivent-ils pas d'avoir eux-même, et les premiers "les mains propres" ?