Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:10
Supprimer les cookies

Page 18 sur 33Précédent 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33 Suivant[mobilisation] Smart-mob "rendu de CD" mercredi 22

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 21 Mars, 2006 12:56

Bon, combo de 3 posts avec le meme contenu, donc partons sur cette idée : fixez un rdv (lieu, date (doit on la fixer a demain ou un autre jour?), et heure) et a partir de la on transmet l'info.

EDIT :
Mieux, on cherche un rdv pour
    toulouse
    bordeaux
    nice
    ...?
Sythuzuma-Ka

Mar 21 Mars, 2006 13:50

oui une mob a Grenoble ca me plairait aussi, disons la fnac de centre ville.
merlin38

Mar 21 Mars, 2006 13:52

merlin38 a écrit:oui une mob a Grenoble ca me plairait aussi, disons la fnac de centre ville.

:D quelle heure?

sinon a destination de tous : c'est judicieux de s'en tenir a la date de demain pour les flash mobs à ajouter? on y reste puis on se lachera qu'ensuite? à vos micros :twisted:
Sythuzuma-Ka

Mar 21 Mars, 2006 13:59

18h20 me semble bien car elle ferme a 19h je crois. Donc 18h20 comme Marseille ca semble bon.
merlin38

Mar 21 Mars, 2006 14:19

Pour fixer le rendez-vous pour Toulouse, t'as qu'à mettre 18h20 à la "FNAC place Wilson", à l'intérieur juste avant les escalators.
Je pense que ça peut etre bien.

Sinon, pour Marseille, je rectifie mes premières instructions.
On se donne rendez-vous à l'intérieur entrée principale au niveau de l'accueil.
Ce sera plus pratique et, comme il a déjà été exposé, il vaut mieux commencer la mob à l'intérieur sinon on risque de pas pouvoir rentrer.
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Mar 21 Mars, 2006 14:20

merlin38 a écrit:18h20 me semble bien car elle ferme a 19h je crois. Donc 18h20 comme Marseille ca semble bon.

pas de soucis pour moi, je pense que je vais acheter le(s) CD sur place le jour meme par contre, en faisait avec les meme 30 euros plusieurs tours de caisse... ca compensera le manque de monde peux etre, et permettra de faire un certains nombre de "retour article" dans leur compta ... enfin c'est mon avis ... donc va pour 18h20 devantla fnac du centre ville! :-)

si vous voulez me reconnaitre sur penser a jesus et j'apparaitrais! :-)
zehunter38

Mar 21 Mars, 2006 14:37

okaye les gens, j'ajoute vos mobz pour demain, premier massacre en règle de DRM :twisted:

edit : fait. toujours en attente pour nice.
Sythuzuma-Ka

Mar 21 Mars, 2006 15:00

kaisse a écrit:
flure a écrit:Pour être plus précis, je propose qu'on se rassemble avant (à partir de 18h30), pour que ça soit pas la pagaille, et qu'à 18h45 on commence le rendu de CD. Par contre je ne sais pas (plus) à quelle heure ferme la Fnac, donc il faudrait peut-être réévaluer l'horaire en fonction de ce paramètre ...

Ok pour ca. Je propose, comme il a été dit avant, que chacun ait acheté un cd avec drm avant de venir (la veille ou plus tôt dans la journée. Pour la forme de l'événement, garde-t'on le concept du happening ? Dans ce cas là ( et même sinon) il faudra qu'on puisse se reconnaître. Je pense venir en avance avec un signe distinctif pour qu'on puisse se reconnaître.

Sinon, détail, je ne recois pas de messages de la mailing liste.. est-ce qu'elle est inutilisée pour l'instant, ou que mon inscription a posé problème ? Ce serait un outil très pratique pour l'organisation et les changements de dernière minute.

Plop, je serais bien partant pour un rendu sur Lyon... Kaisse, si tu nous regardes (je suis en face de toi) ;)
François Obada

Géo : Lyon, France

Mar 21 Mars, 2006 15:45

Il me tarde demain
Sinon à l'attaaaaaque. :twisted:
M Gilles

Mar 21 Mars, 2006 15:47

Du monde sur Strasbourg? on a eu un message sur stopdrm pour savoir s'il s'y passait quelque chose ;)
Sythuzuma-Ka