EDIT :
Mieux, on cherche un rdv pour
- toulouse
bordeaux
nice
...?
-
Sythuzuma-Ka
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
merlin38 a écrit:oui une mob a Grenoble ca me plairait aussi, disons la fnac de centre ville.
merlin38 a écrit:18h20 me semble bien car elle ferme a 19h je crois. Donc 18h20 comme Marseille ca semble bon.
kaisse a écrit:flure a écrit:Pour être plus précis, je propose qu'on se rassemble avant (à partir de 18h30), pour que ça soit pas la pagaille, et qu'à 18h45 on commence le rendu de CD. Par contre je ne sais pas (plus) à quelle heure ferme la Fnac, donc il faudrait peut-être réévaluer l'horaire en fonction de ce paramètre ...
Ok pour ca. Je propose, comme il a été dit avant, que chacun ait acheté un cd avec drm avant de venir (la veille ou plus tôt dans la journée. Pour la forme de l'événement, garde-t'on le concept du happening ? Dans ce cas là ( et même sinon) il faudra qu'on puisse se reconnaître. Je pense venir en avance avec un signe distinctif pour qu'on puisse se reconnaître.
Sinon, détail, je ne recois pas de messages de la mailing liste.. est-ce qu'elle est inutilisée pour l'instant, ou que mon inscription a posé problème ? Ce serait un outil très pratique pour l'organisation et les changements de dernière minute.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit