-
dede
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Darkflash a écrit:perso j'achèterais jamais des cds avec des drms .... vont en perdre du fric ... !!
Amendement 26 sur le choix pour l'auteur de l'application des DRMS accepté...
Franchement avaient-ils la moindre marge de manoeuvre ? Ils ont déjà été accusés par les majors qui vont avoir bientot des décisions de justice les rendant responsables indirects du piratage. Voir le procès SABAM contre Tiscali Belgique => un expert doit décider de la faisabilité ou non de l'interdiction du P2P par filtrage et des échanges de fichiers ce qui fera jurisprudence européenne mais le juge rend responsable les FAI pour non filtrage dans son avis provisoire.
snap a écrit:amendements 246 = amdt 26 + amdt 27, mais pas tout à fait
D'après ce que j'ai compris, ces amendements impose d'inscrire sur les oeuvres les mesures DRM qui y sont appliquées.
La différence : l'amdt 246 fonctionne à posteriori
Darkflash a écrit:perso j'achèterais jamais des cds avec des drms .... vont en perdre du fric ... !!
yza33 a écrit:Darkflash a écrit:perso j'achèterais jamais des cds avec des drms .... vont en perdre du fric ... !!
+1
Slow Thunder a écrit:J'espère que les majors vont s'en mordre les doigts avec leur DRM...
si la loi passe il faudras lancer un appel au boycott des DRM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit