Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 03:50
Supprimer les cookies

Page 17 sur 19Précédent 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivant[Action] stopdrm.info" est lancé

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 27 Mars, 2006 07:09

***spam***!
-retour de week end, je decouvre avec une agréable surprise la nouvelle skin super propre du site (merci monsieur dont j'ai oublié le nom Very Happy )

-voici les stats de visites uniques de la semaine, ca monte régulièrement :

-j'aurais un projet de festival de musique libre a formaliser eet a preparer peut etre dans plusieurs villes et peut etre a relayer sur stopdrm.info, à dicuter

-j'ai enfin eu un retour de pponsieur respectpublic.org, et ils sont ok pour un pertenariat au niveau de la base de donnée des CD et DVD protégés, donc il va falloir s'y investir

bonne nuit et a demain Clin d'oeilImage

pour Le Grillon ;)
Sythuzuma-Ka

Lun 27 Mars, 2006 13:56

Lu sur PCINPACT

On notera qu’en parallèle à cette action, une partie de la communauté Mac francophone se mobilise pour dire « non à la loi DADVSI » ce lundi, pour une durée de 24 heures. « [le site] est fermé pour protester contre le vote de la loi DADVSI par l'assemblée nationale mardi dernier. Les logiciels libres, les webradios, les échanges légaux sur Internet, les plateformes légales de musique en ligne, la copie privée, voilà seulement quelques exemples des secteurs qui vont être touchés par cette loi. Nous avons l'impression que le gouvernement a cédé sous la pression des majors au détriment de l'utilisateur, nous souhaitons donc manifester, à notre façon, notre mécontentement. Nous pensons néanmoins que la proposition d'interopérabilité des DRM serait une bonne initiative si elle était appliquée à tous les acteurs du marché de la musique en ligne » note ainsi Macbidouille ou encore MacTouch, deux sites parmi d'autres dans ce mouvement.

Du coup je me dit qu'on pourrait peut être contacter Macbidouille et MacTouch pour qu'ils relaient notre action et proposent un lien vers stopdrm.info sur leur sites !!
Dernière édition par harfangDesNeiges le Lun 27 Mars, 2006 14:32, édité 1 fois au total.
harfangDesNeiges

Géo : Region parisienne

Lun 27 Mars, 2006 14:29

fait pour macbidouille ! :-)
Le grillon

Géo : Paris

Mar 28 Mars, 2006 07:18

Bon, comme chaque jour un ptit point d'infos ;)

-on est passés de 3000 dimanche a environ 3700 hier

-les articles pour les différentes villes sont en places, ca va certainement appeler les gens a se manifester

-la coopération stopdrm/respectpublic sur la base de donnée de CD et DVD est lancée :)

-on s'organise enter webmasters pour éviter les cafouillages

-harfang a amélioré le skin du site ;)

-golgauth a implémenté la gestion débuggée des sous catégories (impressionnant d'ailleurs, j'ai meme pas a creer les sous catégories, elles sons faites d'office :shock: )

voilou :)
Sythuzuma-Ka

Mar 28 Mars, 2006 20:59

harfangDesNeiges a écrit:Image
Basé sur le logo present sur certain CD drmisés

Les remarque critiques et idées sont les bienvenues :wink:

Bonsoir,
Petite remarque de pure forme : personnelle prend 2 n...

et controlled prend (il me semble) 2 l...
San

Mar 28 Mars, 2006 21:11

Y'avait l'idée de contacter l'ensemble des LUG pour leur faire part du mouvement. ca donne quoi ca ? je veux bien aider s'il faut
jahrynx

Mar 28 Mars, 2006 21:16

c'est bienvenu! je sais pas ce que ca a donné, et comme on a des actions, autour de samedi, ca laisse le temps de faire passer l'info :)

faudra que je m'interesse un jour aux LUG :|
Sythuzuma-Ka

Mar 28 Mars, 2006 21:26

Pour la liste des lug c'est toujours d'actualité, et ça n'a pas avancé depuis l'autre jour. Toute aide est la bienvenue ! :)
La discussion est là : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15753
Le grillon

Mar 28 Mars, 2006 23:12

Stats :

-petite baisse, mais toujours dans les 3400 (hier 3700) je pense qu'avec le passage radio etc, ca devrait changer demain :P
-sinon le gros truc tres drole ca vient de http://metalorgie.com illustre inconnu qui est devenu le second lieu d'arrivée des visiteurs apres framasoft... et avant eucd.info...
bref, j'ai pas compris, même pas pu trouver d'ou une info du genre était passée chez eux... mais c'est pas grave :)

je vous dis bonne nuit all ;)

edit : je le tiens! : http://metalorgie.com/metal/ cherchez "stopdrm.info" dans la page pour les plus curieux :P
lol franchement le net... allez bye
Sythuzuma-Ka

Mar 28 Mars, 2006 23:22

Hello,
merci pour les stats. J'ai trouvé la news sur metalorgie :
http://metalorgie.com/metal/

*Contre la loi DADVSI et les DRM certains s'organisent et débutent des actions, un site a été créé : stopdrm.info. L'une de leur action a été d'acheter des CD sous DRM puis de les rendre aussitôt au magasin, le tout de façon groupé à 20 / 30, ... personnes en même temps.
Le grillon