Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 16:39
Supprimer les cookies

Page 158 sur 234Précédent 1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 18:35

Ils sont moins qu'hier !! c'est lamentable
plon

Jeu 22 Déc, 2005 18:35

40 députés
mildred

Jeu 22 Déc, 2005 18:36

Scheatt a écrit:Ecoutez Dionis du Séjour sur la licence globale OPTIONNELLE : il a compris que techniquement il allait y avoir un problème

Je n'aime pas Du Séjour, mais je me rend compte qu'il a peut-être raison :

Si la license optionnelle est acceptée, elle impliquera un contrôle des accès internet, pour voir qui triche
Le plus simple : tout le monde paye, donc pas de triche et pas de contrôle
Le problème : les gens qui ne télécharge pas paye pour les autres
snap

Jeu 22 Déc, 2005 18:36

c'est la licence globale qui est revotée ?
celle qui a été adoptée hier ?
lierre

Jeu 22 Déc, 2005 18:37

Ca y est ils ont voté contre l'amendement pour legaliser les webradios ?!!!
Donc ca veut dire que les webradios sont hors là loi ??!!!
Mais quelle bande de gros nazes revisionnistes !!!!!!!!!!!!!!!
cdbub

comment peuvent-ils utiliser tant de papier ?
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

gutenberg a écrit:Juste une remarque pour éviter les jugements un peu violents parfois (et qui peuvent nous être opposés...). La licence globale ne signifie pas la mort des plateformes légales : il y aura toujours des personnes préférant faire du shopping sur les plateformes légales avec un téléchargement plus rapide, des certitudes sur la qualité, l'effet de marque, etc...
Perso, je me suis déniché sur le Net des petits auteurs qui font de la musique que j'aime et qu'il m'est IMPOSSIBLE de trouver chez les distributeurs dits standards (F et V par exemple) (ils ne font pas parti de la mafia du disque). Ils rappellent clairement que pour vivre il faut leur donner de l'argent ce que j'ai fait (directement SANS maison de disques au milieu). Dernièrement, j'ai acheté 3 CDs au pif chez F (avec des chèques disques)... résultat: une sous copie de björk, une sous copie de Air, et pseudo-copie de massive attack. Comme PAR MAGIE, les 2 premiers sont issus de la même production! Et le pire dans tout ça, la sous copie de björk a de la pub partout... 0 innovation, 100% plagiat et ça se veut artiste... Produit de maison de disques oui!
sylware

Ils ont pas le temps de le lire l'amendement...???
plon

tout le monde est perdu!....
dede

Jeu 22 Déc, 2005 18:38

non, des amendements sur l'art. 4bis et 5 je crois

Et là, il y a des amendements qui viennent en retard comme toujours ... c'est bien ça ?.
Donc suspension de séance (5min).
Dernière édition par mildred le Jeu 22 Déc, 2005 18:39, édité 1 fois au total.
mildred

Forum verrouillé