-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:tu confond avec QQ d'autre...
moi, mes vinyls, y ont étés digitalisés depuis belle lurette aussi... donc, tout est dipspo sur mes HD... et tient, une fonction que tu dois pas connaitre sur Windows... la possibilité de rajouter des colonnes dans l'explorateur... titre, compositeur, interprete, etc... donc, tris par date, titre, compositeur, etc... et ya pas besoin d'avoir i-toon pour trouver un morceau en QQs secondes.....
quand au fait de dire "tout le monde ne fais pas ce que tu fait", je me permet de te le retourner.....
joshua a écrit:c'est juste con que ça soit que sous i-toon......
i-toon n'etant pas portable.. aucun intéret.....
j'prefere coolplayer...
joshua a écrit:roohhh.. encore un empecheur de tourner en rond.. y peut pas nous laisser troller tranquille nan???
joshua a écrit:de toute façon, j'ai l'exemple d'une amie qui voyant les PBs avec les fichiers sous drm achétés en ligne c'est acheté aussi un ipod (alors que les 2 filles en avais deja un chacunes) et que les 2 filles ont deja chacunes leurs ordis (avec windows, mais i-toon, i-pod oblige...) ben elle m'appelle toutes les 5 minutes pour des chansons a "convertir" pour pouvoir les lires de partout..... l'exemple type de gens qui on de la tunes, qui s'achetent des player mp3 mac parceque c'est a la mode, et qui finalement en reviennent..... elles on juste vu la simplicité d'utilisation de la clé mp3 de mon fils ou un simple copier coller des chansons suffit pour se faire sa playlist de la journée sans avoir des alertes de droit toutes les 3 minutes... je vais finir par changer le firmware des 3 i-pod pour les passer sous rockbox, ça va pas trainer.....
joshua a écrit:tout simplement pour ne pas etre obligé de coller i-toon pour pouvoir metre les fichiers son sur les i'pod...
et vouis.. il y en a qui veulent aussi avoir le choix d'aller acheter des morceaux de musique n'importe ou.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit