Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 22:24
Supprimer les cookies

Page 155 sur 234Précédent 1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 18:27

ahahah!... ils nous prennent pour des cons!... ils sortent leurs listings de merde juste pour nous public.. pensant dans leur cerveau malade... que nous sommes assez moutons pour suivre des pseudo idoles des jeunes !... pa-thé-ti-que!... vraiment pathétique à droite! :? ... notre présence semble gêner ! :)
dede

Jeu 22 Déc, 2005 18:28

dede a écrit:ahahah!... ils nous prennent pour des cons!... ils sortent leurs listings de merde juste pour nous public.. pensant dans leur cerveau malade... que nous sommes assez moutons pour suivre des pseudo idole des jeunes !... pa-thé-ti-que!... vraiment pathétique à droite! :? ... notre présence semble gêner ! :)

oui lol
jlbubb

Il a l'air vraiement déphasé RDDV, non ?
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

surtout que Johnny et Florent Pagny je les porte pas dans mon coeur...
Debian 3.1 Powered the Magic of Ubuntu 6.06.1
Ubuntu 6.06.1 Powered the Magic of MEPIS 6.0
Vous suivez ?
Slow Thunder

LEs artistes qu'ils citent sont tous menottés chez des majors et ont tous au moins 20 de carriére derriere eux !!!!
C'est eux l'echantillon representatif des artistes d'aujourd'hui ?
cdbub

dede a écrit:
gutenberg a écrit:Juste une remarque pour éviter les jugements un peu violents parfois (et qui peuvent nous être opposés...). La licence globale ne signifie pas la mort des plateformes légales : il y aura toujours des personnes préférant faire du shopping sur les plateformes légales avec un téléchargement plus rapide, des certitudes sur la qualité, l'effet de marque, etc...

"la certitude de qualité" est de trop, je crois ! ;)
Je corrige alors : "la perception d'une qualité supposée supérieure". De toute manière, je m'en fous, je n'acheterais jamais - même si je n'ai aucun autre choix - de musique sur une plateforme légale. Par contre, il faut cesser de crier à la mort des plateformes légales : c'est idiot et c'est plutôt un argument en notre défaveur...
gutenberg

Jeu 22 Déc, 2005 18:29

Christine Boution part ou pas ?
J'ai vu 2/3 images en ce sens ... dites-moi que je me trompe.

edit: non, j'ai du me tromper
Dernière édition par mildred le Jeu 22 Déc, 2005 18:29, édité 1 fois au total.
mildred

Mais c'est inouie !!! on est dans un café marseillais ou quoi ? :shock: :D
Lambda las, là, hélas

cdbub a écrit:C'est eux l'echantillon representatif des artistes d'aujourd'hui ?

Faut croire....
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Jeu 22 Déc, 2005 18:30

Vous savez ce que serait mon plus beau cadeau de Noël?? que Chirac dissou l'Assemblée, là, maintenant... :)
Debian 3.1 Powered the Magic of Ubuntu 6.06.1
Ubuntu 6.06.1 Powered the Magic of MEPIS 6.0
Vous suivez ?
Slow Thunder

Forum verrouillé