-
dede
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
dede a écrit:ahahah!... ils nous prennent pour des cons!... ils sortent leurs listings de merde juste pour nous public.. pensant dans leur cerveau malade... que nous sommes assez moutons pour suivre des pseudo idole des jeunes !... pa-thé-ti-que!... vraiment pathétique à droite!... notre présence semble gêner !
Je corrige alors : "la perception d'une qualité supposée supérieure". De toute manière, je m'en fous, je n'acheterais jamais - même si je n'ai aucun autre choix - de musique sur une plateforme légale. Par contre, il faut cesser de crier à la mort des plateformes légales : c'est idiot et c'est plutôt un argument en notre défaveur...dede a écrit:gutenberg a écrit:Juste une remarque pour éviter les jugements un peu violents parfois (et qui peuvent nous être opposés...). La licence globale ne signifie pas la mort des plateformes légales : il y aura toujours des personnes préférant faire du shopping sur les plateformes légales avec un téléchargement plus rapide, des certitudes sur la qualité, l'effet de marque, etc...
"la certitude de qualité" est de trop, je crois !
cdbub a écrit:C'est eux l'echantillon representatif des artistes d'aujourd'hui ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit