Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 22:26
Supprimer les cookies

Page 154 sur 234Précédent 1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 18:22

renice_n00 a écrit:14000 artistes qui demandent la licence globale ... question : la representativitee de l'echantillon ca commence a partir de combien?
Quand c'est pour des sondages c'est en general aux environs de quelques milliers.

C'est quand meme etrange de voir un ministre nous dire que les webradio sont la gangrenne de la creation artistique alors qu'elle ne demande qu'a pouvoir etre traitees de la meme maniere que les radio hertzienne.

Serait ce simplement parce que les webradio n'ont pas beaucoup d'argent?

Oui parce que les web radios ne remplissent pas les poches débordantes des majors...
Les majors s'attaquent à tous ce qu'elles ne controlent pas et ne peuvent pas controler honnetement, c'est à dire en faisant leur travail comme il le faut....
plon

Jeu 22 Déc, 2005 18:23

Vous me confirmez que Ogg Theora http://www.theora.org/ permet un flux A/V dans un format ouvert et libre ?

faurdrait le suggérer à l'Assemblée en plus de Real et MS
antistress

Géo : Ile de France

600monstro a écrit:
jlbubb a écrit:oui mais De toute façon Jonny et florent pgnigni sont d’accords…..

Florent pagny... le mec qui ose te parler de légalité et d'aide aux artistes.. qu'il raque ses impots deja, moi j'ai pas les moyens de ne pas les payer!

oui mais c'est l'artiste préfére des français lol.... :shock:
jlbubb

gutenberg a écrit:Juste une remarque pour éviter les jugements un peu violents parfois (et qui peuvent nous être opposés...). La licence globale ne signifie pas la mort des plateformes légales : il y aura toujours des personnes préférant faire du shopping sur les plateformes légales avec un téléchargement plus rapide, des certitudes sur la qualité, l'effet de marque, etc...

"la certitude de qualité" est de trop, je crois ! ;)
dede

Jeu 22 Déc, 2005 18:24

[mode question idiote]

J'ai fait recemment l'aquisition d'un tuner TNT siemens M740AV qui possede deux tuner TNT, deux prises USB et une prise ethernet ... et qui me permet d'enregistrer en continu sur mon disque dur deux chaines de television a la fois en pure qualitee numerique.

Suis-je un monstrueux pirate qui tue le cinema, et la musique si j'enregistre des films et des clips a longueur de journee ?

[/mode question idiote]
renice_n00

Jeu 22 Déc, 2005 18:24

jlbubb a écrit:
600monstro a écrit:
jlbubb a écrit:oui mais De toute façon Jonny et florent pgnigni sont d’accords…..

Florent pagny... le mec qui ose te parler de légalité et d'aide aux artistes.. qu'il raque ses impots deja, moi j'ai pas les moyens de ne pas les payer!

oui mais c'est l'artiste préfére des français lol.... :shock:

Ah oui.. le rebel en caleçons de soie..

Quelle honte.
600monstro

Géo : St OUEN

Jeu 22 Déc, 2005 18:25

il est vrai qu'il ne faut pas oublier que la culture musicale ne se résume pas aux rayons de la Fnac ou meme pire aux rayons des différents supermarchés
angelzzz

Il énumère les citations du show-biz
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

dede a écrit:
gutenberg a écrit:Juste une remarque pour éviter les jugements un peu violents parfois (et qui peuvent nous être opposés...). La licence globale ne signifie pas la mort des plateformes légales : il y aura toujours des personnes préférant faire du shopping sur les plateformes légales avec un téléchargement plus rapide, des certitudes sur la qualité, l'effet de marque, etc...

"la certitude de qualité" est de trop, je crois ! ;)

et la diversité?
jlbubb

Jeu 22 Déc, 2005 18:26

jhonny président!!!!
jlbubb

Forum verrouillé