Pour ma part, je continue de penser qu'au lieu de développer chacun sa petite distrib, il y avait un grand projet commun, les choses seraient différentes.
-
Renaud1
- Géo : à l'ouest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wiko a écrit:Si les distrib linux(toute distrib confondues) avaient le 10 em des budgets com de MS ou APPLE à mon avis plus de gens les utiliseraient.... Ta réponse est totalement absurde renault. Avant d'utiliser il faut CONNAITRE L'EXISTENCE de linux. Et je peux te dire qu'il y a de sacrées lacunes à ce sujet pour la plupart des gens en FRANCE.
Déjà si l'education nationale arrétait de payer des licences super cher alors que des produits gratuits existent pour faire l'education de nos enfants, la prochaine génération connaitrait au moins l'existence de linux.
CQFD
Et pourquoi l'éducation nationnale devrait orienter nos enfants vers un système plutôt qu'un autre?
Ce n'est pas son rôle du tout. Tu t'égares Wiko.
Absurde? Pas du tout, il suffit de regarder la part de Linux dans les foyer. Je ne suis pas le seul à faire ce constat; ne t'en déplaise.
Renaud1 a écrit:Et pourquoi l'éducation nationnale devrait orienter nos enfants vers un système plutôt qu'un autre?
Ce n'est pas son rôle du tout. Tu t'égares Wiko.
Renaud1 a écrit:Absurde? Pas du tout, il suffit de regarder la part de Linux dans les foyer. Je ne suis pas le seul à faire ce constat; ne t'en déplaise.
wiko a écrit:l'informatique pour tous c'est pas MS ou Apple pour tous ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit