"Le jours où microsoft fera un truc qui plante pas, ce sera un clou..."
Vu sur bashfr
-
arfelas
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wiko a écrit:Alors avant de dire n'importe quoi et prendre des coups parce que tes attaques sont vraiment sans fondement (preuves à l'appuis tu viens de montrer que tes photos etaient de la pure enfume).
Alors essayes d'etayer un peu ton argumentation au lieu de faire de la propagande
grisur a écrit:Pourquoi cette guerre entre utilisateurs Linux et Windows. Chacun a le choix et chaque système a ses avantages. Personnellement, je ne suis pas ingénieur en informatique et mon système sous Linux fonctionne parfaitement (grace aux forums et avec un peu d'huile de coudes). Il me permet d'essayer un tas de trucs rigolos malgré un tout petit budget et une machine déja ancienne.Je ne repasse sous Windows pratiquement que pour les jeux de mon fils. Je comprends parfaitement qu'on travaille sous windows parcequ'on a besoin d'un logiciel spécifique. Je comprends moins que certains éditeurs ne s'intéressent pas davantage à Linux.
joshua a écrit:tient, parenthese... un grand magasin de VPC a anoncé la semaine derniere un PC a moins de 400€ avec ecran plat, graveur, 2.6Ghz, etc... (je souligne,que pour word et internet, c'est largement suffisant, ya pas besoin d'un bicore 64bit!!!)
joshua a écrit:sur un PC, on peut y metre 500 distrib de linux
Renaud1 a écrit:joshua a écrit:sur un PC, on peut y metre 500 distrib de linux
C'est bien là le souci de Linux. Il vaudrait mieux deux ou trois distrib bien abouties.
Pourquoi voudrais-tu installer une floppée de distrib Linux sur Mac, puisque OSX est le meilleur Linux à ce jour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit