Nous sommes le Jeu 17 Juil, 2025 22:56
Supprimer les cookies

Page 152 sur 374Précédent 1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 23 Juin, 2006 11:24

Pour détendre l'atmosphère :

"Le jours où microsoft fera un truc qui plante pas, ce sera un clou..."

Vu sur bashfr
arfelas

Ven 23 Juin, 2006 12:09

Pourquoi cette guerre entre utilisateurs Linux et Windows. Chacun a le choix et chaque système a ses avantages. Personnellement, je ne suis pas ingénieur en informatique et mon système sous Linux fonctionne parfaitement (grace aux forums et avec un peu d'huile de coudes). Il me permet d'essayer un tas de trucs rigolos malgré un tout petit budget et une machine déja ancienne.Je ne repasse sous Windows pratiquement que pour les jeux de mon fils. Je comprends parfaitement qu'on travaille sous windows parcequ'on a besoin d'un logiciel spécifique. Je comprends moins que certains éditeurs ne s'intéressent pas davantage à Linux.
grisur

Ven 23 Juin, 2006 12:31

wiko a écrit:Alors avant de dire n'importe quoi et prendre des coups parce que tes attaques sont vraiment sans fondement (preuves à l'appuis tu viens de montrer que tes photos etaient de la pure enfume).
Alors essayes d'etayer un peu ton argumentation au lieu de faire de la propagande

T'as pas bien vu Wiko; je donne des liens vers les cites officiels. ce n'est pas n'importe quoi comme tu le dis, et pas de la propagande. Bon, c'est pas de ma faute si il y a plus de PC qui crament que de Mac. pour rappel, un ibook... et encore, cela reste à prouver. :wink:
C'est simplementb l'actualité qui me fait parler de ça... pourquoi tu râles? Fô pas parler de l'actu?
http://www.presence-pc.com/actualite/fi ... 707-17370/
Si ça avait été un ipod, tu crois que les médias en auraient parlé si peu?
Moi, je ne crois pas, alors pourquoi deux poids, deux mesures, dès qu'il s'agit d'Apple?
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 24 Juin, 2006 07:23

Pour Yosh, qui dit souvent que les logiciels sont bien écrits. Alors, je lui pose cette question: s'ils sont bien écrits, pourquoi tant de MàJ pour corriger les beugues?
Adobe vient de procéder à une mise à jour d’InDesign CS2, son metteur en page vedette et d’InCopy CS2, l’éditeur de texte opérant en symbiose avec le premier. Ces mises à jour en version 4.0.3 corrigent pour InDesign des erreurs dans l’indexation, le lancement du programme, la transparence, les raccourcis clavier, le texte et les polices, les scripts, les graphiques en ligne, les fichiers Interchange (INX), la césure allemande, le XML, les fichiers de bibliothèque, la performance, le support de QuickTime 7 et plus, l’impression, les glyphes SING, l’export en EPS, l’importation de texte... « et d’autres », commente la firme de San Jose.
Ce n'est qu'un petit aperçu. :wink:
Au fait Wiko, Xpress UB est sorti en Beta... on attend toujours Adobe. Ah oui, c'est vrai, il font la manche pour pouvoir se payer des MacIntel. :D
Renaud1

Sam 24 Juin, 2006 07:49

grisur a écrit:Pourquoi cette guerre entre utilisateurs Linux et Windows. Chacun a le choix et chaque système a ses avantages. Personnellement, je ne suis pas ingénieur en informatique et mon système sous Linux fonctionne parfaitement (grace aux forums et avec un peu d'huile de coudes). Il me permet d'essayer un tas de trucs rigolos malgré un tout petit budget et une machine déja ancienne.Je ne repasse sous Windows pratiquement que pour les jeux de mon fils. Je comprends parfaitement qu'on travaille sous windows parcequ'on a besoin d'un logiciel spécifique. Je comprends moins que certains éditeurs ne s'intéressent pas davantage à Linux.

qui a dis qu'il y avais une guerre entre linux et windows???

on a largement depassé ce stade...

la, on demontre a renaud1 l'incontestable superiorité des PC face aux mac... que ça soit au niveau materiel (choix, diversité, prix, design... ...combustibilité...), ou au niveau logiciel ...

sur un PC, on peut y metre 500 distrib de linux, du dos, du windows, du be-os, du .. etc...
sur mac, un OSX , et 3 linux adaptés a cette plate forme qui se battent en duel (heureusement qu'ils sont la quand meme, sinon, il n'y aurais vraiment rien pour relever mac, ni pour alimenter le troll...)...

tient, parenthese... un grand magasin de VPC a anoncé la semaine derniere un PC a moins de 400€ avec ecran plat, graveur, 2.6Ghz, etc... (je souligne,que pour word et internet, c'est largement suffisant, ya pas besoin d'un bicore 64bit!!!)

y aurais t'il une equivalence chez mac?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 24 Juin, 2006 11:42

joshua a écrit:tient, parenthese... un grand magasin de VPC a anoncé la semaine derniere un PC a moins de 400€ avec ecran plat, graveur, 2.6Ghz, etc... (je souligne,que pour word et internet, c'est largement suffisant, ya pas besoin d'un bicore 64bit!!!)

Comptons sur les efforts conjugués des departements marketing de Microsoft et d' Intell pour que meme pour le bloc note un bi core 64 ne soit pas suffisant
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Sam 24 Juin, 2006 23:20

tu sais y a plus de 10 ans tu faisais deja du print de la 3D c'etait plus long mais ça marchait alors ...
wiko

Lun 26 Juin, 2006 07:06

joshua a écrit:sur un PC, on peut y metre 500 distrib de linux

C'est bien là le souci de Linux. Il vaudrait mieux deux ou trois distrib bien abouties.
Pourquoi voudrais-tu installer une floppée de distrib Linux sur Mac, puisque OSX est le meilleur Linux à ce jour.

Tes PC à 400 balles, sont-ils Vista ready? :wink:
Renaud1

Lun 26 Juin, 2006 07:28

et si il n'a pas envie de mettre vista ?
wiko

Lun 26 Juin, 2006 07:39

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:sur un PC, on peut y metre 500 distrib de linux

C'est bien là le souci de Linux. Il vaudrait mieux deux ou trois distrib bien abouties.
Pourquoi voudrais-tu installer une floppée de distrib Linux sur Mac, puisque OSX est le meilleur Linux à ce jour.

c'est ce que l'on appele "avoir le choix"....

demande donc aux utilisateur de telle ou telle distrib pourkoi ils utilisent donc cette distrib plutot qu'une autre?

ben voui, ils pourraient tous utiliser "la plus aboutie", mais nan, ils preferent utiliser une petite distrib, ou alors une orientée serveur, ou alors une distrib avec..... etc.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice