Nous sommes le Jeu 17 Juil, 2025 22:49
Supprimer les cookies

Page 150 sur 374Précédent 1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Juin, 2006 10:04

Code: Tout sélectionner
Pour ton info Yosh, les G5 sont en 64 bits, OSX aussi... depuis trois ans au moins, bien avant AMD

alors au cas ou t'aurais pas compris, pour ton info, tes soit-disant précurseurs on reculé puisqu'ils sont repassés à une archi 32bits. think different !! :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 21 Juin, 2006 11:27

C'est un honneur pour moi que de poster dan la centième page du troll le plus long !
J'en ai une larme à l'oeil

Ne me cherchez pas je suis déjà partit ------>>>>>>>>>>[]
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mer 21 Juin, 2006 16:17

Yosh a écrit:
Code: Tout sélectionner
Pour ton info Yosh, les G5 sont en 64 bits, OSX aussi... depuis trois ans au moins, bien avant AMD

alors au cas ou t'aurais pas compris, pour ton info, tes soit-disant précurseurs on reculé puisqu'ils sont repassés à une archi 32bits. think different !! :D

Les prochains core duo seroant en 64 bits; alors, pas de panique.
En attendant, tu fais tourner quoi comme appli en 64 bits? Je ne vois pas trop l'interêt pour ta suite Adobe, Office etc.
C'est encore un attrape couillons. :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 21 Juin, 2006 16:52

Renaud1 a écrit:C'est encore un attrape couillons. :D
Un mac quoi...
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 21 Juin, 2006 18:01

bah c'est pas grave...

je jour ou toutes les grosses applis qui tournet sur mac seront effectivement en 64bits, le jours ou intel auras sortis les duo voire des quadro en 64bits pour las macintel, ben amd auras sortis ces 1ers procos en 128 bits..

il seras alors temps pour mac de changer encore de fondeur de processeur.. c'est pas la 1ere fois, ça seras surement pas la derniere.....

:|
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 21 Juin, 2006 23:05

Ah la la, 100 pages déjà, comme le temps passe vite.

C'est ça les trolls, on les voit tout petits tout mignons, et tout d'un coup ils sont grands et autonomes, on a même pas eu le temps de les voir grandir. Snif, j'en ai la larme à l'œil. :cry:
mpop

Géo : Lyon

Mer 21 Juin, 2006 23:43

Sinon, je vous invite à lire l'article And Oranges de John Gruber. On n'y parle pas de performances comparées de différents systèmes et architectures à coup de benchmarks (ce dont on se fout un peu, enfin moi je m'en fous un peu), mais du fait que les guerres de chapelles entre fidèles de tel ou tel environnement sont basées sur une incompréhension fondamentale : tout le monde n'a pas les mêmes priorités, bordel !

Pour info, l'article est une réaction à la polémique provoquée par le switch de Mark Pilgrim, de OS X à Ubuntu Linux. Au passage, c'est assez marrant de lire tous les commentaires qui vont de « Bonne chance » à « Mais vous êtes complètement dingue ??? »… À certains moments, c'est limite s'il ne se fait pas tirer dessus. Traître à la cause, tout ça :P
mpop

Géo : Lyon

Jeu 22 Juin, 2006 16:24

ça pête bien un PC!
Image
Image
Est-ce que Bilou a prévu un extincteur? :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 22 Juin, 2006 17:04

wiko

Jeu 22 Juin, 2006 17:08

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39355138,00.htm
bientôt un pot d'echappement sur les macs ? c'est vraiment plus design....

arrêtes de donner des batons pour te faire battre renaud... ou alors serait-ce un cas de masochisme ?

Je crois crois que je viens de faire un pléonasme ... :shock:
wiko