Y'a un truc que je ne comprends pas, vous dites que Apple va optimiser son système pour le 64 bits...
Si je ne m'abuse, le G5 vieux de trois ans environ est un 64 bits, OSX est optimisé 64 bits.
Par contre, les Intel core machin sont en 32 bits. Des versions 64 bits sont sur les planches à dessin.
Donc où est le souci?
J'aimerais bien que Joshua me dise sur quelle machine, vieille de 10 ans, son pote fait tourner des applis 64 bits.
Je te rappelle Joshua que c'est Apple avec le G5 qui a introduit le premier le 64 bits dans les machines grand public.
Quant à Wiko et ses affirmations bidons disant que si Adobe n'a pas encore optimisé ses Applis pour Intel, c'est de la faute à Apple qui n'a pas fourni d'ordinateur.
Pour info,; Apple a proposé dès l'annonce de son passage sur Intel des ordinateurs (powerMac à base d'Intel) a tous les développeurs pour 1500$ environ. Cela fait donc presque deux ans maintenant.
Pour info Adobe a su développer Lightroom en UB; donc, ils avaient des Mac à base d'Intel. CQFD.
Je ne croyais pas Wiko naïf au point de ne pas savoir qu'une MàJ uniquement pour la compatibilité n'intéresse pas Adobe
(difficile de demander plein de fric). Les MàJ des suites seront "couplées" à des soit-disant innovations, histoire de faire cracher les clients au bassinet... en 2007.
Encore pour info, il y a près de 3000 applications portées en UB à ce jour, ce qui veut dire que des milliers de petits développeurs indépendants ont eu des Mac à base d'Intel... et pas Adobe???? Allez Wiko, arrête; là, je me tords de rire.